Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
10-03-2008 19:39:06
#2 10-03-2008 20:05:18
Re : des idees de repas pour ce soir
pommes noisettes + petits pois carottes+ poisson... clementines
le tout surgelé
facile d'une seul main
mais avec les deux mains aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 10-03-2008 20:08:53
- myriem
- Membre
mon mari a fait des pommes de terre + lardons (pour lui ) sautées et moi j'ai fait la salade et après oust , ciné "les chti's" j'espére qu'on sera pas refoulés par le monde. et ensuite retour pour des nouvelles nouvelles sur le forum. bon appétit , les amies...comme ils disent sur la 3
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 10-03-2008 20:09:08
....fais toi payer le resto...je ne vois pas d'autre solution....;)
10-03-2008 20:09:08
#5 10-03-2008 20:10:29
ce soir ici c est pates/cordons bleus et basta ...marre de faire a manger en ce moment ...
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#6 10-03-2008 20:18:55
#8 10-03-2008 20:42:52
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#9 11-03-2008 16:23:12
kikou!
moi perso, quand je ne veux pas me casser a cuisiner, je fais un hachis parmentier purée mou____ine . Les oignons congelés, ail congelé, viande hachée ou steacks hachés congelé et le tour est joué tout le monde se régale bon appétit lol!!!
#10 11-03-2008 16:45:15
Rien de tel que les plats congelé !!!!!
Il existe pleins de trucs sympa !
Moussaka, gratin de pate, gratin de poivrons tomate riz .... tellement pratique !
Et si tu veux changer achète des purée congelées, carottes, céleri, brocoli .....
Bon rétablissement et surtout ne t'embête pas avec la nourriture en ce moment, tes enfants et ton mari comprendront et ne t'en voudront pas, sinon fait-leur des pizzas pour te faire pardonner ;D
#11 11-03-2008 18:39:56
kikou!
moi perso, quand je ne veux pas me casser a cuisiner, je fais un hachis parmentier purée mou____ine . Les oignons congelés, ail congelé, viande hachée ou steacks hachés congelé et le tour est joué tout le monde se régale bon appétit lol!!!
Raaaaa!!!! une copine de cuisine, je suis pas seule enfin..... plus de honte....
On passe un bonne soirée..... congelé
Dernière modification par nanifafa (11-03-2008 18:41:35)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#12 12-03-2008 15:35:29
poutch70 a écrit :kikou!
Raaaaa!!!! une copine de cuisine, je suis pas seule enfin..... plus de honte....
On passe un bonne soirée..... congelé
C'est beau la honte non? lol y'en a marre dès fois de la cuisine, perso j'ai l'impression d'etre la maité de la maison, boulot, maison dodo en ce moment c'est ça alors je me lache un peu, et tout le monde aime!!! VIVE LES CONGELES ET LES REPAS VITE FAITS!!!!!!
Dernière modification par poutch70 (12-03-2008 15:36:07)
#14 12-03-2008 18:18:27
Et oui ,c'est vrai, des fois on en a marre de faire tout a la maison mais continuons de faire de la vrai cuisine meme si quelques fois on en a pas envie, ca permettra a nos marchés de plein vent de vivre encore un peu, car ils sont en voie de disparition !!!
#15 12-03-2008 18:58:37
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
je te mail un repas si tu veux ........mais je garantis pas l'arrivée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Pages : 1