Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2008 10:45:55
par simple curiosité
bonjour a toutes.j'aimerai savoir lesquelles d'entre vous ,demande une indemnité d'attente .il est vrai que souvent les parents s'y prennent tres tot pour reserver une place et du coup on doit garder une place dispo jusqu'a l'arrivée de bebe.si oui combien demandez vous .est ce que les parents sont remboursés par la paje alors que bebé n'est pas encore né.merci pour vos reponses.
11-03-2008 10:45:55
#2 11-03-2008 10:55:34
Re : par simple curiosité
L'indemnité d'attente est d'un demi salaire mensuellement.
Mais comme c'est une indemnité les parents n'ont pas d'aide et cette indemnité est totalement imposable.
Elle est très peu demandée ...sauf dans les secteur de pénurie.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-03-2008 11:05:17
Re : par simple curiosité
Perso, je demande une indemnité d'attente à des parents dont je garde déjà un premier enfant et la maman est en congé maternité pour un deuxième . Car pas facile de trouver un contrat en CDD ailleurs en attendant leur retour.Ou alors rupture du contrat.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
11-03-2008 11:21:35
Pages : 1