Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2008 14:22:05
paje et les maths
je reçois ce matin ma fiche de paie de la paje et là surprise j'ai travaillée 31 jours et pris 6 jours de cp, février n'a que 29 jours et j'ai pris que 4 jours!!!!!!!!!!!lol
je crois que je n'ai pas une fiche de paie correcte avec les parents...........
le net est bon c'est le principal.
04-03-2008 14:22:05
#4 10-03-2008 23:09:32
Re : paje et les maths
boujour les filles moi c fée voila je vous espliquemon probléme j ai bossée mi juillet ,juin je n ai pas recu de fiche de paie.J ai re bossée une semaine en fin novembreet tous le mois de décembre et toujours rien FRANCHEMENT JE ME PAUSE DES QUESTIONS
donc je continue,mi janvier j ai bossée fevrier aussi et biensur toujours rien que dois je faire on ma dit qu il avait 3 mois de retard dans leur courrier mais la je c plus s il vous plait les filles aidaient moi je ne comprend plus rien je ne c pas quoi faire merci de me répondre bisou bisou FéE
10-03-2008 23:09:32
#5 11-03-2008 07:31:28
moi toutes mes feuilles paje indiquent 34jours par mois (fratrie)
d'où l'utilité d'en avoir des vraies!!!!
comment faire valider des feuilles de 34 jorus par mois par des organismes???
ils vont me rire au nez!
désolé mais ce que paje indique ... je n'en tiens plus compte! je classe sans lire et detailler!
je ne prend que les bs de l'urssaf !
et je déplace.....
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
#7 11-03-2008 11:58:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
Moi, si je compte les feuilles de la paje juste....bin, il n'y en a pas beaucoup, j'ai laissé tombé, j'en ai marre d'expliqué, de rabaché!!!
Je laisse tomber ...j'ai mes bulletins.
Si un jour ,il y a un contrôle, je leur dis d'aller voir les parents, ras le bol, je dois déjà faire les bulletins, les déclarations, ils se débrouillent, ce sont eux les employeurs, pas moi!
Fee, je crois qu'on se moque de toi, il n'y a pas 3 mois de retard, tu téléphones au centre pajemploi et tu leur dis que tu ne comprends^pas que tu ne reçois rien.
#8 11-03-2008 12:02:10
je reçois ce matin ma fiche de paie de la paje et là surprise j'ai travaillée 31 jours et pris 6 jours de cp, février n'a que 29 jours et j'ai pris que 4 jours!!!!!!!!!!!lol
je crois que je n'ai pas une fiche de paie correcte avec les parents...........
le net est bon c'est le principal.
Combien les parents déclarent ils habituellement sans jours de congés?
Car la paje divise le salaire net par (nbre de jours mensualisés + jours de congés) pour trouver le salaire journalier, sinon peut être que tu dépasserais.
Il suffit que les parents déclarent habituellement 25 jours (en divisant par 8h) + 6 j de congés, çà peut faire effectivement 31 j.