Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2008 13:56:47
régularisation
Bonjour
je suis toute nouvelle sur le site!
j'ai besoin d'infos. Voilà je viens de me faire licencier depuis hier !j'ai reçu ma lettre sans motifs. D'aprés le ram de ma commune il n'y a pas besoin de donner un motif. En tout cas je reste sans réponse .
De plus je suis en année incomplète, et on m'a parlé de régularisation est-ce que c'est l'employeur qui en a la charge ? ou c'est moi qui doit payer quelque chose a l'employeur ?
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
merci par avance
11-03-2008 13:56:47
#3 11-03-2008 14:10:25
Re : régularisation
Bonjour,
La régularisation veut dire : différence entre ce que vous avez perçu depuis le début de votre contrat et ce que vous auriez du avoir en réel.
En faisant la comparaison si vous constatez que vous avez trop perçu l'employeur ne peut vous réclamer la différence et si c'est le contraire vous étes en droit de lui réclamer.
Je vous conseilles de faire une régularisation par vous même et de la comparer avec celle de votre employeur.
N'ouliez pas aussi que si vos congés payés n'étaient pas intégrés à la mensualisation ils doivent aussi vous être payés......
#4 11-03-2008 14:39:27
Merci pour vos infos
j'ai calculé depuis juillet 2007 j'ai perçu 2736 euros et ma fin de contrat étais prévu juin 2008 jusque là j'aurai dû toucher 3654 euros j'ai donc fait la différence et je trouve donc un résultat c'est ce que me doivent les parents ?
pouvez vous me confirmer mon raisonnement ?
11-03-2008 14:39:27
#6 11-03-2008 15:23:40
tu dois calculer le nombre d'heure et de semaine travaillée par rapport à ta mensualisation de juillet 2007 (si c'est la date du début de ton contrat) jusque maintenant et pas jusque la date à laquelle tu aurais du travailler.
es ce qu'ils ton payé tes congès?
La plume est plus forte que l'épée
#7 11-03-2008 15:25:41
si tu as été payés par la méthode des 10% verifies bien si tu as posé des congès depuis si tu en a pas trop pris (2.5 jours aquis/mois).
si c'est le cas tu devra rembourser les jours en trop....
La plume est plus forte que l'épée