Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2008 17:06:48
Bebe qui pleure
Bonjour,
Je garde deux enfants depuis 1 ans et deux ans. Ils sont bien habitués et dorment bien après midi; Le problème c'est que je viens d'accueillir une petite fille de 10 mois et elle n'arrete pas de pleurer même dans les bras même en mangeant. Elle hurle tout le temps et réveille les autres. Je craque. Même si je comprends qu'il faut le temps d'adaptation je n'ai jamais vu un enfants qui hurle comme de cette façon. Je compte sur vos conseils au secours!!!!
10-03-2008 17:06:48
#2 10-03-2008 17:13:12
Re : Bebe qui pleure
Bonjour.
Le temps d'adaptation peu être long , si les habitudes changent beaucoup.
A 10 mois ce n'est pas la période la plus facile pour les changements.
Peut-être à t-elle une douleur que vous ne décelez pas ?
Que dire ...je suis passée par là ...et j'ai rompu le contrat car impossible à gérer avec les autres enfants.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-03-2008 17:17:18
#5 10-03-2008 17:18:16
Bonjour,
J'ai eu une petite fille de 9 mois qui hurlait sans interruption, je n'ai pas pu la garder, je n'arriver pas a m'occuper des 2 autres. Sa maman et moi avons senti que ça serait dur, donc on a tout stoppé, j'étais rassurée, même si je perdais un contrat interressant. Je n'en dormait pas de la nuit, les autres enfants étaient perturbés et inquiets de ses pleurs. bon courage !
Maman de trois enfants adorables
#6 10-03-2008 17:22:11
Je suis aller jusqu'à la fin de la période d'essai , soit 3 mois.
INDEX ▲ cliquez ici
#8 10-03-2008 20:55:18
- camtif2006
- Membre
- Site Web
coucou mamout56
je pense que ce bebe vit tres mal seperation avec sa maman.
je pense que la maman devrais d'abord changer ses habitudes pour pourvoir te la laisser..
les enfants sont notre oxygéne...
#9 10-03-2008 21:34:30
Bonsoir,
j'ai déjà témoigné sur ce sujet (page 12, "bébé ingérable"), mais je ne sais pas mettre un lien, peut être les modos peuvent intervenir ?
bon courage ! bisous
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit
#10 11-03-2008 09:32:37
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=28404
voilà le lien
INDEX ▲ cliquez ici
#11 11-03-2008 10:53:36
10 mois c'est vraiment pas la bonne periode pour laisser son bébe.mais je te comprends.c'est tres penible quand un enfant reveille les autres car il pleure tt le temps.moi j'ai connu ca avec une petite de 20 mois.j'ai la chance d'avoir une chambre a l'opposé des autres.du coup elle dort seule dans celle ci de facon a pas reveiller les autres.la periode d'adaptation a eté assez longue .chez l'ancienne nounou elle ne dormait pas .chez moi maintenant elle dort 3 h ts les aprem.mais il ne faut pas qu'il y est un seul bruit car sommeil tres leger.si vraiment ca te pose de gros pb parle en a la maman et qu'elle voit pour trouver une autre ass mat qui debute peut etre et qui n'aurait que son bébé a garder!!!
#12 11-03-2008 12:00:43
Bonjour,
Camtif2006 a raison maman devrait changer ses habitudes mais là je n'y peux rien . Elle me dit oui mais elle la prends toujours dans les bras. Moi je ne cède pas, je la laisse dans le lit et même si elle pleure elle arrive maintenant à s'endormir. Mais 1h le matin et 1h après midi seulement. Pas beaucoup. Ce qui me dérange c'est que les autres dorment et elle les réveille.Nizou j'ai lu ton témoignage et cela me réconforte car la mienne finalement n'hurlent pas de 9h à 19h. Il y a quand même les moments de calme et j'ai l'impression qu'elle commence à comprendre que moi je ne céderai pas. Mais même 1 h de cris ça fait du mal alors toute la journée je compatie les autres. Merci à toutes ça fait du bien de parler.
#13 11-03-2008 12:41:27
- camtif2006
- Membre
- Site Web
coucou
je vois que tu metrise bien la situation ...c'est sur q'avec une maman qui ne veux pas comprendre c'est pas evident!!!!
bonne chance pour la suite je pense q'avec ta bonne patience tu y arriveras malgres la presence des autres petits qui eu ne doivent pas trop comprendre....
les enfants sont notre oxygéne...
Pages : 1