Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2008 15:31:12
fièvre ou pas
Salut,
un post sur les maladies contagieuses m'a interpellée.
Je demande aux parents quelle est la température normale de leur enfant. Ca surprend toujours. Mais....
Une personne de mon entourage a une température normale, très basse depuis toujours. QUand elle a 38 ça correspond à un 39°5 pour n'importe qui. Enfant, un jour elle a failli avoir de gros problèmes à cause de ça. Elle avait à peine atteint les 39°.......
D'autre c'est l'inverse, Certaines personnes peuvent faire un 40 en étant à peine affaiblie et atteignent facilement 41 sans être plus en danger qu'un "normal" à 93°5.
D'ou l'importance de connaître la température normale de chacun pour éviter les ennuis ou inquiétudes inutiles! C'est tou bête mais.......
11-03-2008 15:31:12
#2 11-03-2008 15:50:48
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : fièvre ou pas
Bonjou,
C'est vrai, tu as raison, je n'y avait jamais pensé et pourtant, j'ai un de mes enfants qui chauffe...si on prend sa température quand il sort du lit, il est à presque 38°...et 1/2h après à 37°. C'est une vraie bouillote ce gosse! Il emmagasine la chaleur de la couette et mes 2 autres, ça ne leur fait pas.
j'adore me coller contre lui dans le canapé quand on regarde un film!
#4 11-03-2008 18:02:22
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
ben moi dés que je fais 38 de fiévre je ne suis pas bien du tou je suis obligé de m'allonger courbature mal de tete c'est vraiment pénible
11-03-2008 18:02:22
#5 11-03-2008 19:23:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 11-03-2008 23:26:18
Les filles, faites le pour vous et les membres de votre famille.
Vous prenez la température à différents moments de la journée et des jours différents et vous notez.
ça vous permettra d'avoir pour chacun une température "étalon" à partir de laquelle vous saurez si vous avez ou non de la fièvre indépendament des chiffres standarts.
Mesdames, attention à nos cycles menstruels qui jouent les troubles fête
Pages : 1