Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2008 15:35:11
J-1
salut a toutes,
et oui tout est dit dans le titre demain mon sort est entre les mains de la puéricultrice et de l'assistante sociale!!!! j'espère que l'entretien va bien se passer et je voudrais savoir combien de temps dure en moyenne ces entretiens.je suis prete a les recevoir et j'ai tout installé aux niveau sécurité sauf ce que j'ai oublié....lol!!!voilà je vous dit donc a demain après midi car c'est demain matin.
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
11-03-2008 15:35:11
#3 11-03-2008 15:40:02
- Margault78
- Membre
- Site Web
Re : J-1
Bonjour,
Tout d'abord bon courage, la moyenne de l'entretien, je dirai 1h30 à 2 heures. Cà va bien se passer !!!
11-03-2008 15:54:14
#8 11-03-2008 16:27:45
Bonjour BB60,
Je me joins aux copines pour te souhaiter plein de courage pour ton entretien et te dire qu'en ce qui me concerne j'ai eu 4 entretiens d'environs 2h chacun et j'ai fini par avoir mon agrément donc si elle décide de revenir ce n'est pas forcément négatif, elle veut juste être sûre de sa décision
BON COURAGE !!! On touche du bois pour toi ...
Bye Bye
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#11 11-03-2008 16:52:17
Bon courage pour demain.
Comme mimi je voulais rajouté que j'ai eu un rendez vous avec une psy suite à la visite de la puer et de l'ass sociale et qu'un autre rendez vous est prévu avec la puer, alors ton rendez vous de demain ne sera peut être pas le seul.
Ais confiance en toi et ça ira.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
#15 11-03-2008 21:33:16
courage pour demain
j'espère que t'auras pas autant de rendez vous que moi ! (5 en tout !!!!) et oui je bas le record des entretiens entre puer et assistante mat et pourtant coté sécurité aucun soucis tout à été à cause des questions qu'elles m'ont poser çà n'a pas arreter mais bon là c'est finis et j'en suis bien contente !
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#18 11-03-2008 23:26:35
bon courage à toi, moi ce sera pour le 28 mars alors on est entrain de tout faire pour le mieux. Bon courage et racontes nous! a demain
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
Pages : 1