Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
11-03-2008 15:57:37
#4 11-03-2008 16:03:52
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Re : bonsoir à toutes et eventuelment à tous
bonjour mimi!!
de quel coin de l'herault tu es? moi suis village a coté de pergignan 66!! cet aprem 4 loulous qui dorment pour le moment alors j'en profite un peu pour visiter le forum!!
je te souhaite un trés bon aprés-midi a plus!!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
11-03-2008 16:03:52
#6 11-03-2008 16:11:32
bonjour mimi!!
de quel coin de l'herault tu es? moi suis village a coté de pergignan 66!! cet aprem 4 loulous qui dorment pour le moment alors j'en profite un peu pour visiter le forum!!
je te souhaite un trés bon aprés-midi a plus!!!!
Bonjour ZAZA-MARILYS,
Je suis d'un petit village près de MONTPELLIER et pour le moment je n'ai pas de Loulous à garder puisque je n'ai pas encore fait ma formation (elle arrive en MAI ... je languis trop ... c'est insoutenable ...)
4 Loulous en ce qui concerne et bien tu es courageuse !!!
Tu exerces depuis longtemps ???
Et alors tiens ... une question qui me taraude depuis un moment ... tous dorment dans la même pièce ? Comment fais-tu lorsqu'un se réveille ?
Merci bisous
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#7 11-03-2008 16:34:01
- zaza-marilys
- Membre
- Site Web
mimi34!
moi j'excerce depuis2000!! j'ai une grande maison avec 4 chambres et j'en occupe 3 pour les loulous comme je n'est plus mes 2 filles à la maison j'ai de la place ;
dans une chambre j'ai un loulou de 2 ans1/2 qui dort dans un lit 1 place et avec une petite louloute de 3mois dans le lit de bébé
dan la seconde chambre j'ai ajouté un autre lit de bébé et la 3eme j'aifait aussi une chambre de bébé j'ai gardé la 4eme pour nous !!pour le moment ils se reveillent pratiquement en meme temps je les couche vers 13 h jusqu'a 15h30 voir 16h pour le moment je n'ai pas à me plaindre j'ai des petits assez faciles aussi je vais souvent a nimes marguerittes excatement car j'ai ma fille qui y hahite et j'ai une petite fille de 2ans1/2 voila bonne journée et bon courage pour ta formation!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#9 11-03-2008 16:58:47
- zaza-marilys
- Membre
- Site Web
coucou mary 62
bien sur que je connais villelogue de la salanque c'est un village prés de chez moi à 15 km c'est pres de canet en roussillon a quel moment tu viens? ça serait bien qu'on puisse se rencontrer !!en tout cas moi ça serait avec plaisir tient moi au courant et si tu veux des renseignements tu peux me e-mailer ou si tu as msn envoie moi ! je te laisse cat la bande se réveille biz aplus!!
#10 11-03-2008 17:00:55
mimi34!
moi j'excerce depuis2000!! j'ai une grande maison avec 4 chambres et j'en occupe 3 pour les loulous comme je n'est plus mes 2 filles à la maison j'ai de la place ;
dans une chambre j'ai un loulou de 2 ans1/2 qui dort dans un lit 1 place et avec une petite louloute de 3mois dans le lit de bébé
dan la seconde chambre j'ai ajouté un autre lit de bébé et la 3eme j'aifait aussi une chambre de bébé j'ai gardé la 4eme pour nous !!pour le moment ils se reveillent pratiquement en meme temps je les couche vers 13 h jusqu'a 15h30 voir 16h pour le moment je n'ai pas à me plaindre j'ai des petits assez faciles aussi je vais souvent a nimes marguerittes excatement car j'ai ma fille qui y hahite et j'ai une petite fille de 2ans1/2 voila bonne journée et bon courage pour ta formation!!
Merci pour tes encouragements
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#11 11-03-2008 17:26:50
coucou mary 62
bien sur que je connais villelogue de la salanque c'est un village prés de chez moi à 15 km c'est pres de canet en roussillon a quel moment tu viens? ça serait bien qu'on puisse se rencontrer !!en tout cas moi ça serait avec plaisir tient moi au courant et si tu veux des renseignements tu peux me e-mailer ou si tu as msn envoie moi ! je te laisse cat la bande se réveille biz aplus!!
genial! j ai des amis qui habite dans se village et se sont des amis de chez moi du pas de calais! ils ont acheter une maison la bas! nous irons a sainte marie de la mer et visiter le coin! dit moi si ç est bien?
mamy heureuse
#13 11-03-2008 19:32:52
- zaza-marilys
- Membre
- Site Web
si tu viens dans la région le plus joli c'est a pres canet vers la cote rocheuse y a argeles, collioure ,port-vendres ,banyuls-sur-mer,cerbérec'est plus au sud et toi c'est vers le nord ya ste-marie,le barcaresetc...et apres tu as pleins de choses à visiter a l'interieur des terrres tiens moi au courant bisous et a bientot!!!
#14 11-03-2008 20:10:09
ok merci ç est simpa! je note tout je voulais aussi savoir si les camping cars sont bien accueillis? si il y a de bon emplacements?car je me doute que l ete il doit y en avoir pas mal! ça va nous faire un sacre bout de chemin ç est vraiement a l oposer!
mamy heureuse
#15 13-03-2008 16:55:14
- zaza-marilys
- Membre
- Site Web
coucou mary 62!!
oui pour les campings -car y a aucun souci vous avez des parkings réservés c'est sur l'été on est envahi!! mais c'est la région qui veut ça et heureusement car c'est le tourisme qui fait vivre la région allez reve en attendant tes vacance s a plus!!
Pages : 1