Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2008 16:20:45

fanta
Membre
Lieu : draguignan
Site Web

Espace et demande agrement

Bonjour,
Voila je suis en attente de demande agrement car je dois demenager dans un appartement plus grand.
Actuellement dans un appartement de 80m2 f2 nous vivons à 5, deux adulte et 3 enfants est ce que vous pensez que je pourrais obtenir un agrement en etant dans cet appartement.
je suis prise par le temps etant en conge parental je voudrais deposer mon dossier au plus tard fin avril et les traveaux de mon nouvel appartement ne seront pas termines avant fin juin.
Je devrais en principe reprendre mon travail debut octobre voila pourquoi je suis pressée.
Merci à toutes pour vos réponses

maman de trois canailles 17,11 et 3 ans;);)

11-03-2008 16:20:45

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2008 16:23:34

Mimi34130
Membre
Lieu : 34 HERAULT
Site Web

Re : Espace et demande agrement

Bonjour FANTA,

Je ne voudrais pas trop te décevoir mais dans notre région il y a en moyenne une attente de 9 mois environ avant d'être opérationnelle pour la garde d'enfant. En ce qui me concerne j'ai eu ma réunion d'info en septembre, mon agrément en décembre et ma formation ne débutera qu'en mai, je ne pourrais donc garder de Loulous avant Juin.
Voilà tu sais tout
Bon courage
Bye Bye

On est pas condamné à rester là où on en est ... wink

#3 11-03-2008 16:37:07

fanta
Membre
Lieu : draguignan
Site Web

Re : Espace et demande agrement

Bonjour mimi,
Merci pour ta reponse et au niveau espace est ce que l'agrement pourrait m'ettre donné?

maman de trois canailles 17,11 et 3 ans;);)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB