Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2008 14:42:24

Poutous23
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 14-02-2008
Messages : 39
Site Web

Le tarif horaire dans les Bouches du Rhone

Salut

Je vais me lancer dans ce métier quand bb2 sera là.

J'aimerais savoir si le tarif horaire est imposé par la PMI ou autre ?
Si oui dans les Bouches du Rhone il est de combien ?
Si c'est non le tarif et bien entre 3€ et 4.50€ ?

Dernière question gagnez vous bien votre vie ?

Je pose cette question car je vais quitter mon emploi pour faire ass mat et j'aimerais gagner l'équivalent de mon salaire actuel (sans compter la 1ère année).

Merci pour vos réponses


Maman d'une petite poupette de 3 ans tongue

make2.php?who=&button=&fond_ticker=php2xpnZB.jpg&tick_ticker=phpGB8PWp.png&jour=14&mois=12&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=

Hors ligne

11-03-2008 14:42:24

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2008 16:08:36

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : Le tarif horaire dans les Bouches du Rhone

bonjour! Vas sur la carte des membres et tu pourras rentrer en contact avec celles de ta région.Il y a un tarif conseillé par la ville mais dans certaines régions il y a des differences.
Avec un bebe,tu ne pourras accueillir q'un enfant la 1ere annee ,ensuite si on t'en accorde 2,tu auras du mal à retrouver ton salaire.Beaucoup de contrat année incomplète neutral et neutral
J'avais pas vu tu auras 2 bebes,alors là ce ne sera qu'un enfant donc tu vas vite comprendre!!!

Dernière modification par tatie joe (11-03-2008 16:10:15)


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

#3 11-03-2008 16:46:48

Emma2468
Membre
Inscription : 06-03-2007
Messages : 6
Site Web

Re : Le tarif horaire dans les Bouches du Rhone

Bonjour ,

Marseille 12 ème la plupart des ass mat sont à 4 euros net de l'heure , c'est même le tarif que diffuse le RAM et la puer du secteur après ça dépend des arrondissements sur d'autres c'est moins ou plus suivant la situation
Les tarifs sont libres à toi de demander ce qui se fait sur ton quartier

Je gagne très bien ma vie avec 3 contrats à temps plein mais beaucoup de va et vient qu'il faut prévoir

Voilou bon aprem !!

Hors ligne

#4 11-03-2008 21:25:57

Poutous23
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 14-02-2008
Messages : 39
Site Web

Re : Le tarif horaire dans les Bouches du Rhone

tatie joe a écrit :

bonjour! Vas sur la carte des membres et tu pourras rentrer en contact avec celles de ta région.Il y a un tarif conseillé par la ville mais dans certaines régions il y a des differences.
Avec un bebe,tu ne pourras accueillir q'un enfant la 1ere annee ,ensuite si on t'en accorde 2,tu auras du mal à retrouver ton salaire.Beaucoup de contrat année incomplète neutral et neutral
J'avais pas vu tu auras 2 bebes,alors là ce ne sera qu'un enfant donc tu vas vite comprendre!!!

Oui j'ai une fille de 3 ans et nous avisageons le 2ème. Si je comprends bien je ne gagnerais pas l'équivalent de mon salaire actuel même après la 1ère année.....

Merci pour vos réponses

J'aimerais avoir d'autre réponses........ Je compte sur vous merci


Maman d'une petite poupette de 3 ans tongue

make2.php?who=&button=&fond_ticker=php2xpnZB.jpg&tick_ticker=phpGB8PWp.png&jour=14&mois=12&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=

Hors ligne

11-03-2008 21:25:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB