Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2008 20:04:08
différentes méthodes pour periscolaire ?
qd on a un contrat de périscolaire ou l' enfant ne va à l'ecole que le matin ou tte la journée d'autre part peut- on faire un calcul normal mais en rajoutant à chaque période de vacances les heures effectuées en plus donc complémentaires à la fin du mois? ou est - on perdante? quelle est la meilleure façon d'opérer pour que chacun s'y retrouve? merci de vos avis à toutes et bon appétit!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
11-03-2008 20:04:08
#2 11-03-2008 20:12:11
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : différentes méthodes pour periscolaire ?
Bonsoir nana55,
J'ai un périscolaire 15 heures par semaine et sur 16 semaines de vacances moin 5 parents moins 4 grands parents soit 7 semaines 39 heures donc nous avons établi la mensu en fonction de ces données.
Si les grands parents ne peuvent le prendre que 3 semaines j'ajouterai en heures complémantaires car c'était peut être trop pour eux.
Voilà il faut savoir au départ les heures
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 11-03-2008 20:27:59
coucou
prso avec les periscolaires je fais ma mensualisation sur les horaires de la periode scolaire...
..et lors des vacances je rajoute en heures complementaires ou supplementaires...
#4 12-03-2008 10:42:31
coucou
prso avec les periscolaires je fais ma mensualisation sur les horaires de la periode scolaire...
..et lors des vacances je rajoute en heures complementaires ou supplementaires...
Cala fait beaucoup plus d'heures pendant les vacances scolaires ,normal,mais puisque tu ne les calcules pas pendant la mensu,comment font les parents pour remplir leur attestation,si les j officiels de la mensu sont ex 20j,doivent t ils rajouter quelques jours sur la declaration La paje? Merçi de m'en dire un peu plus et
12-03-2008 10:42:31
#5 12-03-2008 10:57:42
coucou je fait aussi comme babou, bien sur les parents rajoutent en nbr de jours sur leur déclaration, en fonction de h complémentaire et journée de présence non prévue au contrat!
A+
#6 12-03-2008 13:42:31
babou 74 a écrit :coucou
..et lors des vacances je rajoute en heures complementaires ou supplementaires...Cala fait beaucoup plus d'heures pendant les vacances scolaires ,normal,mais puisque tu ne les calcules pas pendant la mensu,comment font les parents pour remplir leur attestation,si les j officiels de la mensu sont ex 20j,doivent t ils rajouter quelques jours sur la declaration La paje? Merçi de m'en dire un peu plus
et
et bien pour les heures elles sont rajoutées à celles mensualisés
pour les jours ça ne change rien car ces jours sont dejà comptés....ils font dejà partie de la mensualisation donc rien à rajouter...
#7 12-03-2008 14:59:30
bonjour je vais embaucher une assistance maternelle le mois prochain mais je voudrais kelkue renseignement.
elle aura mes enfant k une heure 3 foispar semaine et le samedi 3 heure sof kan on tombe sur un samedi libere alor plus deure je compte 6heure par semaine et sinon pdt vac et samedi libere ce sont des heure complementaire c'est ca merci
#8 12-03-2008 15:00:51
bonjour je vais embaucher une assistance maternelle le mois prochain mais je voudrais kelkue renseignement.
elle aura mes enfant k une heure 3 foispar semaine et le samedi 3 heure sof kan on tombe sur un samedi libere alor plus deure je compte 6heure par semaine et sinon pdt vac et samedi libere ce sont des heure complementaire c'est ca merci
si c'est la methode choisit oui
car sinon il faut faire une moyenne
#10 12-03-2008 15:02:38
#15 12-03-2008 15:13:21
#16 12-03-2008 15:18:13
ma assmat ma di kelle ne prend pas de vacance donc mes vac vont se coordonner avec les siennes pour le calcul je multipler par 52 ou 47 semaines esce ke jenleve 5 semaines de vac dues
merci
pas de language sms
merci
et apres si tu n'as que 5 sem de cp et que donc l'ass mat ne pose pas de date la 1ere annee et qu'elle n'en prend pas et bien tu pars sur 52 car tu ne peux pas lui enlever les 5 sem qu'elle ne prendra pas
#20 12-03-2008 17:17:42
excusez moi mais je suis un peu perdu avec ces calculs merci de m'aidez
si je reprends tes données du haut :
donc tu es en contrat en année periscolaire
donc soit l'ass mat accepte :
- de faire une mensu sur les semaines scolaires et donc de rajouter au fur et à mesure toutes les autres heures
et donc celles des samedis et des vacances scolaires
- de faire 2 mensualisations : une sur la partie scolaire et l'autre sur la periode vacances scolaires vous rajouterez seulement les heures des samedis travaillés eventuellement