Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-03-2008 22:01:22

nanie37
Membre
Site Web

Re : on ne me paie pas

valou34 a écrit :

Bonsoir, moi je susi dans ton cas : une nounou trop gentille, qui s'attache aux loulous et quis e fait prendre pour une bille. Là je vais aller aux prud'hommes car 3 mois sans déclaration = pas de papiers assedic, ni certif de travail.....Ras le bol. Alors oui maintenant il faut sévir et arrêter d'être gentille. Bon courage pour la suite.

bon courage
j'espére que je n'arriverais pa à ce point.en tout cas là aujurd'hui elle a chipoté pour.....??????????devinez combien 0.03centimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais m^me pas trop comment j'avais calculé ces 0.03 cts en trop enfin je trouve ça un peu poussé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec tout ce que je leur ai fait!!!!!!!!!!!!!!c'est à vous dégouté de ce boulot sad
masi c'est pas grave je vais comme elle, PLUS DE CADEAUX.
Je pense de plus en plus à démissionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas maintenant, aux sms je ne répondrais plus et les heures sont les heures, je ne ferais plus rien...les heurs prévues, rien que les heures.
en tout ca dommage pour les autres parents pcq maintenant le contrat c'est le contrat est basta!!!!!!!!!!!!!!
non mais.....j'ai besoin d'eux mais eux aussi;)
en cas bon courage à toi

11-03-2008 22:01:22

partenaire publicitaire:

#22 11-03-2008 22:02:42

nanie37
Membre
Site Web

Re : on ne me paie pas

tata1 a écrit :

bonjour,
alors la pmi et la page sont deux choses différentes il faut voir si tu es déclaré à la page et si tu reçois des attestations pages sinon tu travailles au noir.

bjr,
oui oui je reçois mes bulletins de la pAJE masi tous les 2 mois;)
bon courage à toutes
biz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB