Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2008 20:19:47
Grosse frayeur
Mon fiston de 2 ans m'a fait une peur terrible y'a pas plus d'une demi heure. Après avoir mis les enfants en pyjama (dans la salle de bain à l'étage) , je rassemblai les affaires pour les descendre et j'ai vu mon fils déraper sur la première marche des escaliers et je impuissante j'ai suivi ses roulés boulés jusqu'en bas où la barrière de sécurité l'a stoppé net ! Je me suis précipitée à mon tour dan sles escaliers et là tétanisée je l'ai pris dans les bras en priant je ne sais quoi, je ne sais qui pour que mon enfant n'ait rien ! Un constat minutieux, des gros calins, un biberon..et un appel au samu m'ont passablement rassurée. Mais je tremble encore, j'ai les larmes aux yeux, j'ai le noeud au ventre.. j'essaye de faire comme ci....car ma fille elle n'a rien vu et je ne voudrai pas qu'elle soit traumatisée en plus de la cascade de son frère. Le médecin du samu m'a conseillé de le réveiller vers 23h pour voir sa réaction..et en cas le conduire à l'hopital. Pour le moment tout parait normal...Mon Dieu ou qui que ce soit ...Merci !!! Merci d'avoir protéger mon tout petit, ma chair. Ce matin je disais à mamère : "en un instant tout peut basculer", je ne pensai que la vie allait me le mettre en pratique aussi vite ! Merci au forum d'être là de manière à me permettre de me déverser un peu ce soir... le bout du tunnel est-il encore loin ? Je suis dan sl'oeil dans du cyclone à mon tour, je serre les dents et j'attends que ça passe !!! Merci aux lectrices !
Je demande le retrait de mon avertissement
11-03-2008 20:19:47
#3 11-03-2008 20:27:42
Re : Grosse frayeur
salut l'essentiel c'est qu'il va bien fait lui de gros bisous de ma part bise!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 11-03-2008 20:29:15
ma petite bunny,tout va bien ce passer!ton petit bout n'a rien apparement,surveille bien ses faits et gestes jusqu'au couché et a t'il bien mangé,souri t'il est ce qu'il te parle normalement?tu iras le voir quand il dormira,mais je pense plus de peur que de mal!
tu seras rassuré,il n'a pas de bleus,de bosses,il ne se plaint pas?
il n'a pas du prendre de coup violent a la tete,mais il risque d'avoir mal un peu partout.
prends bien soin de ui,ce sont des choses qui peuvent arriver,reste confiante, et tiens nous au courant dès ce soir,de ses reactions!!bisous!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
11-03-2008 20:29:15
#5 11-03-2008 20:31:26
- myriem
- Membre
oui tiens-nous au courant. ça peut arriver à n'importe qui ! c'est un accident , c'est tout .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 11-03-2008 20:33:26
grosse frayeur en effet... Respire un grand coup, souffle.
Tu le surveilles et si tu as le moindre doute tu files aux urgences, mieux vaut y aller pour rien!
Le souçi dans ce cas c'est qu'on a l'impression que notre loulou n'a pas un comportement normal, on voit tout de travers....
Allez relax!!!
biz a ton loulou
#8 11-03-2008 21:30:53
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Allez, courage bunny !!!
Je crois que quand on est maman, on passe par là, toutes à un moment et je sais de quoi je parles, de quoi TU parles, ...
C'est un très mauvais moment à passer, mais il y a de fortes chances pour que le plus dur soit déjà fait. Ne t'inquiète pas trop, vérifie que ton loulou ne soit pas plus pâle que d'habitude, ne somnole pas, ne chancèle pas, ne vomisse pas, qu'il parle de la même manière que d'habitude, qu'il ne soit pas désorienté.
Ce sont principalement ces symptômes qui devraient te faire réagir, mais le samu a déjà du te dire tout ça !!
Surtout tiens-nous au courant et encore une fois courage ! Je suis de tout coeur avec toi !!!!!
#9 11-03-2008 21:32:50
bisous bunny et aussi a ton petit bonhomme !!!
Dernière modification par nainaine (11-03-2008 21:33:10)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 11-03-2008 21:33:56
Mon cascadeur est couché, il s'est endormi comme une bûche, pov' chéri ! Je vais attendre un peu et allez le voir. Quand j irai me coucher je le réveillerai et le mettrai dans monlit avec moi. Pas bien diront certaine, mais ce sera mieux pour moi que de le veiller devant son lit toute la nuit. J'espère qu'il n'y aura rien d eplus cette nuit car je ne me vois pas réveiller ma fille de 4 ans et emmener tout mon monde à l'hopital ...espérons que celui qui a protégé ce soir nous accorde une protection supplémentaire cette nuit ! Demain je ferai bruler une bougie en remerciement, c'est promis !
#11 11-03-2008 21:35:48
ben alors ma ptite bun's
je comprends ta frailleur ayant moi aussi un bolide intrepide...
on a le coeur qui se serre on a mal pour eux...
heureusement plus de peur que de mal mais surveille le bien pauvre ptit bout de bunny...;)
C'est costaud à cet age la ouffffffff
fais lui plein de gros bisous pour moi
bisous ma bunny
#13 11-03-2008 22:16:25
on est toutes les mêmes ma bunny
j'adore sentir mon ptit bout de moi contre moi la nuit quand je sais qu'il ne va pas bien.... fievre, gros chagrin.... etc
c'est ça aussi être une maman
ça rassure les enfants et aussi les mamans....
#14 11-03-2008 22:32:26
Coucou,
Oh la la, c'est clair, moi aussi je prends ma louloute dans mon lit dès qu'elle est malade, ça rassure tout le monde, et il n'y a aucun mal, au contraire, c'est naturel.
Gros bisous à ton loulou et tiens nous au courant
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#15 11-03-2008 22:36:54
Bonsoir bunny
Oui il n'y a rien de mal, à prendre son enfant avec soi, s'il y a quelque chose qui ne va pas.....
tout le monde réagirait pareil , des bisous à ton petit loup
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#16 11-03-2008 22:44:24
coucou je dirais m^me il vaut mieux que tu le prenne pret de toi, tu va pouvoir le surveillé, mais ne t'inquiète surtout pas, tout va bien ce passer!
je t'envoie de bonne ondes, rassures toi, surveille!!!!
et il va tres bien dormir lui certainement mieux que mamn bunny c'est sur!
bise
A+
#17 11-03-2008 23:16:26
je comprends tout à fait ta frayeur, il m'est arrivée la même chose lorsque mon dernier avait 15 mois, nous avons surveillé son comportement durant 24h pour voir s'il faisait des choses anormales etc etc et tout c'est bien passée, ça ira bien pour ton loulou, garde le bien près de toi cette nuit et essaie tout de même de te reposer aussi un peu
#18 11-03-2008 23:53:51
#19 12-03-2008 00:03:02
coucou lapinou,
les filles ont tout dit, le samu ici conseille de les réveiller toutes les deux heures (réveiller ce n'est pas les sortir totalement du sommeil mais provoquer une réaction suffisante pour indiquer qu'il dort et n'est pas dans le coma) et poursuivre l'observation sur 24 h!
mais je sais que tu sais !
J'opte pour le "plus de peur que de mal". Si tel est le cas, sans jouer les "toubib de boulevard" je te suggère de lui donner demain au réveil et attendre au moins 15 mn pour lui donner petit déj, une dose d'a*ni*a 15 ch, pour les courbatures et cie !
Quant à toi, garde toi toujours à la maison ou dans ton sac (voire les deux) un flacon du remède d'urgence en fle*r de Bac*. ça agit sur les émotions violentes. Dans un cas semblable tu en prend sur le champ, et jusqu'au coucher, voire encore le lendemain si tu te sent encore mal !
Demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir qui va s'oublier devant une séance de découpage collage pour papa
#20 12-03-2008 07:40:55
Bonjour les filles. Merci pour tous vos petits mots. Bébé cascadeur a dormi, très agité malgré tout, il a réagi à mes sollicitations dans la nuit....euh moi ...j ai la mauvaise impression d'etre restée réveillée toute la nuit. Le miroir me le confirmera tout à l'heure. Papa, en voyage, a été très inquiet aussi. Vive les sms...Bien cette journée, je le veux, s'annonce bonne ! Biz à toutes !