Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-03-2008 08:02:52
#24 12-03-2008 08:53:23
Re : Grosse frayeur
Bonjour les filles. Merci pour tous vos petits mots. Bébé cascadeur a dormi, très agité malgré tout, il a réagi à mes sollicitations dans la nuit....euh moi ...j ai la mauvaise impression d'etre restée réveillée toute la nuit. Le miroir me le confirmera tout à l'heure. Papa, en voyage, a été très inquiet aussi. Vive les sms...Bien cette journée, je le veux, s'annonce bonne ! Biz à toutes !
hello ma ptite bun's
Contente que ton petit lapin soit en forme
te concernant c'est pas une impression d'être restée eveillé..
tu n'as dormi que sur une oreille pour veiller ton lapereau.
Tu n'as plus qu'à faire la sieste en même temps que lui cet après midi
bon courage ma bunny reste bien au chaud dans ton terrier avec ton petit
12-03-2008 08:53:23
#25 12-03-2008 10:47:03
#26 12-03-2008 10:48:53
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#28 12-03-2008 10:54:28
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
Et oui, c'est la dure loi de la nature (je suis passée par la aussi il y a un certains nombres d'années)....les enfants tombent, papa et maman n'en dorment pas de la nuit pendant que boud'chou squatte le lit et dort comme une buche....le lendemain l'enfant pête la forme...ouf....et les parents ressemblent à des zombies toute la journée.
Tout finit bien , c'est le principal!
#32 12-03-2008 11:13:21
coucou et bien voilà la nuit est passer, et tout rentre dans l'ordre, respire bien fort tout va bien, et tout va mieux, reprenez, et retrouvez le sourire, et la joie de vivre!
eux quand as toi essaie de récupérer et te reposer!
je suis bien contente!plus de peur que de mal
A+ bonne journée
#33 12-03-2008 13:26:00
Alors ce matin...j ai eu besoin de leur faire plaisir : direction les magasins : 1 paire de chaussures à chacun avec en prime 1 casquete Wi*x pour la grande et ou*-ou* pour le cascadeur ...et puis zou direction Qu**k. c'est pas bien mais qu'est ce que je suis soulagée. Bon mon petit "alien" est décalqué, il est au lit pour une grosse sieste.
Moi je ressasse cet évènement en me disant que, bon sang, que la vie est délicate !! Que tout l'équilibre que l'on s'évertue à construire chaque jour peut basculer en une seconde !!!
Haut les coeurs !!! Il a l'air d'avoir mal au bras, je vais surveiller encore aujourd'hui et en cas, demain je le mène chez le toubib pour une radio.
Je demande le retrait de mon avertissement
#34 12-03-2008 13:36:16
bonjour à toutes et bonjour bunny13
j imagine ta frayeur ! mon coeur de maman en est tout retourné car je pense aussi que mon petit dernier lui a dévalé les escaliers extérieurs (dans le jardin de la copropriété) dans un roulé boulé impressionnant. Il n'avait rien eu ... pas une bosse, ni un bleu, pas une égratignure et pourtant les voisins se sont mis a la fenêtre quand ils mont entendu crier ! mais nos enfants sont solides tout de même ... dès fois cest un tout petit coup qui fait bien plus de dégat !
je souhaite bon rétablissement à ton pitchoun bunny
repose toi !
amitié
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance