Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2008 09:48:58
Prochaine formation pour les nouvelles en Gironde
Bonjour,
L'assistant social passe chez moi le 28 Mars, s'il y a des futures ass mat de la région savez-vous quand a lieu la prochaine session sur la Gironde. Il y en a une cette semaine et semaine prochaine mais après?
C'est juste pour me donner une idée de quand je serai peût être en formation si tout se passe bien le 28.
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
12-03-2008 09:48:58
#3 12-03-2008 12:43:17
Re : Prochaine formation pour les nouvelles en Gironde
merci nanye mais je pense que je ne serai pas encore passé en commission alors ce sera peut-être la suivante. Mais ça prouve qu'il y en a souvent et que si tout va bien je risque de ne pas attendre trop longtemps pour la formation!!!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
12-03-2008 16:57:20
#6 13-03-2008 14:32:59
Je remonte mon post au cas où
#7 13-03-2008 15:30:21
Au cas où ...quoi?
Le plus simple est de demander directement auprès de ta pmi ou ton cg.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée