Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-03-2008 08:59:06
#22 10-03-2008 11:03:47
Re : pas de nouvelle des parents
bonjour moi aussi j ai fait un engagement reciproque au mois de nov 2007 pour bebe qui aller naitre en decembre
le bebe et nait comme convenue la maman ma appeler fin janvier pour me le presenter car au debut tellement de chose a faire et je commence cet apres midi mon adaptation donc soit patiente tu auras des nouvelle mais je comprend que tu te pose des question j'etait pareil je me suis dit et si elle avit changer d avis et sinon vas voir sur le site de la paje peu etre ta t elle deja declarer car moi j ai vu en fevrier qu elle apparaissait deja
bonne journee
#23 10-03-2008 16:40:48
Bonjour,
Je doit garder une petite fille qui est née mi février, je l'est appelée la semaine dernière, personne.
A la sortie de l'école, j'ai vue la soeur de la maman, elle m'a informer qu'elle etait partie en vacances.
Il faut de la patience avec les enfants, mais aussi avec les parents!!!
Bon courage.
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.
12-03-2008 12:50:50
#25 12-03-2008 12:54:34
- severinecorine
- Membre
- Site Web
t' inquiéte pas tu auras tout le tps de le voir bb............
aime la vie et celle-ci t'aimera