Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2008 12:03:20
accident grave!!
salut les filles ce matin ma maman m'a appeller au telephone pour me dire que mon pere a echapper de pres a un accident grave !!la ou ils habitent c'est un village tres dangereux!!la semaine derniere 4jeunes on percuter une maison total a ce jour 2tuer et deux paralyser!!pas de permis tous 17ans!!+la vitesse!!!!!!!!!!!!!et aujourd'hui une jeune fille est rentrer dans le garage de mes parents mon pere s'y trouver par chance lui n'a rien (la jeune fille elle est blesser légerement)le garage est partiellement broyer!!!que d'émotion ce matin voila je voulais vous faire part de ma frayeur de ce matin !!!quand les gens decideront ils d'aller doucement dans un village!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
12-03-2008 12:03:20
#2 12-03-2008 12:08:16
- myriem
- Membre
Re : accident grave!!
moi je dis parfois que les miracles existent quand même , quand on pense que notre vie tient à quelques secondes d'avance ou de retard parfois , moi j'y crois aux miracles , seulement on ne veut pas les voir.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 12-03-2008 12:09:46
ben s'ils commençaient par passer le permis ... ce serait un bon debut... et la voiture est surement volée!!
( que ce soit à un proche ou non) !
domage qu'il faille jouer sa vie pour frimer auprès des abrutis de copains!!!
c'et sur qu'en fauteuil, les survivants iront moins vite...
je plaind plus leurs familles
et heureusement pour ton papa, il n'a rien.
#4 12-03-2008 12:13:08
Ton père l'a échappé belle...nous sommes en période électorale et c'est le bon moment pour obtenir des réponses claires de la mairie face à ce grave problème de sécurité !
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
12-03-2008 12:13:08
#5 12-03-2008 12:13:24
Heureusement que ton père n'a rien (et la jeune fille aussi, mais
)
la vie ne tient qu'à un fil, elle est précieuse , alors tolérance zéro pour la vitesse, la conduite en ayant bu....ect.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 12-03-2008 12:55:25
- myriem
- Membre
portant il doit bien y avoir des mannequins lorsque la route ou plutôt des chauffards ont tués , mais non , rien n'y fait . finalement il n'y a qu'à la vue des gendarmes ou des radards qu'ils ralentissent si ils ont le temps...moi je suis 100%1000 pour les radars parce que moi j'ai 2 gars et pas toujours rassurés quand il partait . ils se sont faits des frayeurs et ça les a calmé . Je vous jure , toujours plus vite et toujours en retard quand même ...qui va lento va sano......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 12-03-2008 13:03:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
on a démanagé à cause de ça, la voiture de mon voisin a fini dans mon mur de salle à manger!!!! la trouille que j'ai eu!
on habitait à la sortie d'une petite ville, 70 km/h devant la maison ..;normalement!!!! après j'avais peur dès que j'entendais freiner un camion!!!! On est parti, maintenant la maison est au milieu du terrain mais le long d'une ligne droite ( à 50km/h officiellement!!!!)....ne vous moquez pas mais j'ai planté plein d'arbres le long de la route, je me dis que si un jour, il y a un accident, les arbres empêcheront que la maison soit touchée!
Alors, Georgia, je comprends très bien , ton père a eu une sacrée chance!!!! Maintenant tes parents risquent d'être comme moi, dès qu'ils entendront freiner brutalement...
Les gens sont stupides avec la vitesse, ils ne connaissent pas leur bonheur de marcher sur 2 jambes et simplement d'être en vie!
#10 12-03-2008 13:49:12
le pire dans tout ça les filles c'est qu'en je vais chez mes parents je me gare souvent devant et je laisses mes filles dans la voiture car souvent je pose pas !!!quand vous pensez a ce qu'aurait pu provoquer!!ça fait reflechir
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#11 12-03-2008 14:12:40
- severinecorine
- Membre
- Site Web
ouh la la
la frayeur...... faut faire qq chose c'est sur.. mais comment.....
bon courage à ton papa et à ta maman... biz
aime la vie et celle-ci t'aimera
#12 12-03-2008 14:36:20
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour heureusement il n'y a que des dégats matériels heureusement que ton papa n'a pas été blessé pour que le garage soit dans cet état elle devait rouler vite ils n'ont aucune conscience du danger
#14 12-03-2008 15:32:09
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Bonjour, oh que oui la vie ne tient que sur un fil. Heureusement que ton papa n'a rien et ça c'est le plus important. Quant à la conductrice, j'espère pour elle qu'elle aura pris conscience de la vitesse, c'est dommage à dire, mais parfois, ce quelqu'un qui a tout d'abord protégé ton papa, lui a donné une leçon qui j'espère lui sera gravé dans sa mémoire.
Le reste ce n'est que matériel, mais il est vrai qu'il faudrait que tes parents voyent avec la mairie car cet endroit est franchement dangereux, et si la maire se dit soit disant dépourvu, ils peuvent faire une pétition, contacter le préfet etc.... Dur combat, mais ça en vaut le coup.
Surtout bon courage à toi et tes parents de cette frayeur qu'ils ont pu avoir.
Bisous
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
Pages : 1