Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2008 15:33:56
- minicat28
- Membre
le cap petite enfance
bonjour
je souhaiterais avoir la marche a suivre pour passer le cap petite enfance en tant que nounou merci pour toute vos réponse
12-03-2008 15:33:56
#2 12-03-2008 18:55:45
Re : le cap petite enfance
Bonsoir, pour passer le cap petite enfance je connais deux façons soit par le cned par correspondance et il faut justifier d'un stage de 12 semaines. Sinon par le biais de la validation d'acquis par le cnasea il faut justifier d'une période de 3 ans auprés des enfants.
Le cnasea t'envoie un premier dossier que tu dois leur envoyé en prouvant tes 3 ans d'experiences avec les enfants et ensuite il t'envoie un autre livret à remplir sur tes connaissances et aprés il y a un oral devant un jury. J'espere t'avoir répondu au mieux. Mais je crois qu'il y a un post sur le site qui parle du cap petite enfance. bonne continuation.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
Pages : 1