Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2008 15:46:08

ln59390
Membre
Site Web

agrement et formation dans le nord

Bonjour,

Il y a 3 semaines , la pupu est passée à la maison. 1H30 d'entretien, visite de la maison, questions... Le rapport sera positif, j'attend maintenant la réponse officielle par courrier. La question que je me pose, est par rapport à la formation. Quel délai pour obtenir cette formation dans le nord et plus précisement pour le coin de Roubaix? J'entend dire qu'il n'y aurait pas de place avant décembre? Peut on demander une dérogation au conseil régionnal si la formation n'est pas attribuer dans les 6 mois suivant la réception de l'agrément?

J'espère pouvoir commencer ce métier fabuleux en septembre prochain...

Hélène

12-03-2008 15:46:08

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2008 17:08:17

bb60
Membre
Site Web

Re : agrement et formation dans le nord

coucou, je pense qu'il va falloir etre patiente,pas de formation pas d'accueil et je crois que c'est là le problème les délais sont longs.courage!!!

maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.

#3 12-03-2008 18:07:11

jodrelie
Membre
Site Web

Re : agrement et formation dans le nord

bonjour
oui on peut demander une dérogation si la formation n'est pas faite dans les 6 mois
mais il faut un avec une embauche sur des parents et c'est seulement pour un enfant
moi mes 6 mois été au 5 mars mais les parents ne sont pas chaud car normalement en juin je fais ma formation de 3 semaines et cela leur crée un probllème
prendre patience

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB