Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2008 14:50:40
le bon vouloir des puer
bonjour
étant au tout début des démarches, je constate au fil des posts que les puer font la pluie et le beau temps... dans certaines PMI elles acceptent ça et dans d autres on le refusent...
pour quoi n y a til pas "un cahier des charges" et que pour toutes les futures AM il soit accepté et refusé la même chose.
par ex : les lits parapluies sont acceptés par certaines puers pas par dautres, le nb d'enfants par chambre, le trajet voiture pour lécole, etc etc etc
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
12-03-2008 14:50:40
#2 12-03-2008 14:54:21
Re : le bon vouloir des puer
coucou
c'est le CG et donc la Region qui edicte ses regles et exigences....
..mais la grille securitaie est nationale....
...les differences ne se posent que sur les "details"...
..et c'est vrai que ce n'est pas tres simple et juste...
#4 12-03-2008 14:59:25
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce serait plus juste pour tout le monde.
Une amie ass. mat. qui habite à 3 kms de chez moi (dans la ville limitrophe) n'a pas les mêmes obligations que moi. Par ex. on lui accorde plus facilement des dérogations (et elle le sait bien...). Sa puer est réputée pour être facile et arrangeante. L'assistante sociale qui me suit est malheureusement réputée pour être exigente et pointilleuse. Dommage pour moi...
12-03-2008 14:59:25
#7 12-03-2008 15:21:26
coucou babou74
"des détails" ??? je trouve que ça va plus loin que des détails ! mais cest subjectif cest vrai
c'est pourquoi j'avais mis entre " .." ....:)
et à cette heure ci mon vocabulaire est dejà tres restreint et amoindri...
#10 12-03-2008 15:32:18
Coucou tidouce ,moi elle est passée pour mon renouvellementt et m'a fait rajouter ces fameux matelas ,mais maintenant j'ai un loulou qui passe par dessus le lit ,et c'est un déménageur ,hé bien je vais l'enlever ce matelas ,peur qu'il s'étouffe et se blesse en tombant !
#11 12-03-2008 15:35:37
coucou, moi j'azi demandé à la puer si les lits parapluie étaient acceptées elle m'a répondu que du moment que je mettais un matelat en plus il n'y avait aucun problème.
moi elles m'ont dit oui mais surtout ne pas rajouter de matelas !!
#13 12-03-2008 16:08:03
moi aussi elle m'a dit oui mais surtout ne pas rajouter de matelas, par contre il faut avoir des scratchs pour fixer le petit matelas d'origine.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
Pages : 1