Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2008 16:43:20
- enzo
- Membre
incompréhension d'agrement
bonjour,
je suis assistante maternelle agrée depuis octobre 2006. j'ai un petit garcon de 31 mois et j'ai un agrement pour 2 enfant dont 1 a la journée et un en periscolaire. je vien de demenager le 1 mars et je garde une petite fille a la journée a partir du 17mars.
la puéricultrice qui s occupe de moi a ma nouvelle adresse m'a dit que normalement je ne pe pas garder la petite car mon fils prend déja la place de celui a la journée. mais sur mon agrément il ne figure pas que mon fils est compris. la puéricultrice qui s'occupé de moi avant ne m'a jamais dit que mon fils comptait dans la délivrance de mes 2 agréments. elle m'avait dit que je pe pas pour 3 car j'ai mon fils. la puéricultrice ma dit hier d'envoyer une lettre pour modifier mon agrément.
pensez vous que je peut quand meme prendre la petite a garder?
12-03-2008 16:43:20
#3 12-03-2008 17:04:14
- enzo
- Membre
Re : incompréhension d'agrement
en fait ma puéricultrice ma dit oralement que je pouvais la garder.
vu que j'ai signé le contrat et que sa ne change pas grand chose vu que j'ai droit a 2. elle ma dit que ma modification d'agrément serait accordée.
et avant 2007 ces propres enfants ne comptais pas dans les agréments c'est nouveau
qoui c'est se que ma dit la puericultrice. mais merci quand meme