Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2008 15:38:23
de l'aide
bonjour
donc sa y est j'en ai enfin terminer avec ma nounou gripsou elle me cause encore des problemes
donc sa fait deux jours que je passe chez elle (fin de contrat le 10 )
mais elle ne veut pas les papiers car je lui ai fait le bulletins de salaire manuellement donc du coup elle ne veut rien
je sais que je dois lui remettre le dernier jour mais elle ne les veut pas
et ne veut pas non plus me rendre toutes les affaires de mon fils
la je commence a craquer
12-03-2008 15:38:23
12-03-2008 15:44:41
#5 12-03-2008 15:45:42
Re : de l'aide
dernière solution : envoyer le solde par courrier (de toute façon on ne fait plus signer un solde puisque contestable durant 5 ans malgré la signature) et rajouter cette phrase :
"si toute fois mon calcul etait érroné, et n'ayant pas trouvé le temps de le faire avec moi, je vous remercie de bien vouloir me le faire savoir afin que nous puissions le refaire ENSEMBLE.
sans nouvelles de votre part dans les 8 jours, j'estimerais que tout est bon pour vous donc pour moi.
par contre toujours dans un delais de 8 jours, veuillez me rendre les affaires de mon fils (joindre la liste)
soit en me fixant un rendez vous à votre convenance à votre domicile,
soit par colis,
soit en venant à mon domicile.
Merci"
et je signalerais tout ça à la pmi afin de vous couvrir... ne sait on jamais!
voilà
#7 12-03-2008 16:59:47
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour alors faites bien ce que 4i vous a dit et en plus essayez de lui faire ses bulletins salaires à l'ordi comme cela vous aurez peutetre la paix bon courage
#8 12-03-2008 18:01:16
jai trouver la solution peut etre radical mais
apres apel a la ddt il m'ont dit aller a la gendarmerie y deposer c'est papiers et la gendarmerie la contactera
j' y suis aller et je leur ai expliquer que je passer tous les jours et quel ne vouler pas les papiers car les bulletins été fait a la main
donc je leur ai laisser il vont aller chez elle recuper les affaires de mon fils et vont lui faire signer un papier pour dire qu'elle a bien recu ses papiers car elle ne les vouler pas de ma propre personne
c'est radical mais je ne vouler pas etre en faute et qu'elle dise la maman ne veut pas me remettre les papiers alors que je lui cours a travers
quand le gendarme lui a telephoner pour lui dire elle diser oui monsieur bien sur que je veut bien mes papiers
mdr
je vais peut etre voir le bout du tunnel
#11 12-03-2008 22:09:46
bonsoir,
je viens de lire tous vos posts laurevan1, c'est bizarre, dans le premier vous dites que vous avez une super nounou, et dès que la CAF vous annonce la baisse de l'aide paje, elle devient une gripsou!! comme quoi bien souvent la reconnaissance semble indexée sur le montant de l'aide qui vous est allouée !
ce comportement me choque,
de mon coté je n'ai pas l'impression d'être considérée comme cela , heureusement !! vu les énormes confiseries au chocolat qui ont été offertes à mes enfants !
excusez moi, mais j'avais envie de réagir
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit
#13 13-03-2008 09:43:53
historique...
le3/01 les aides diminuent et la nounou est super..
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=30326
le 22/02 elle vous arnaque sur les cp...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35883
là encore des histoires http://forum.assistante-maternelle.biz/ … id=36424de cp...
et dans un autre post vous expliquez les cp
donc vous avez bien comprit le fonctionnement.
honnetement, je suis de l'avis des filles qui s'étonnent que le contrat se complique à la baisse des aides caf-paje.
je peux comprendre que cela soit un cout élevé dans votre budjet, c'est legitime.
on a toutes du mal à boucler nos mois
mais ce n'est pas la faute des assmat et elles meritent leur salaire!
surtout si vous en êtes satisfaite jusqu'à ce changement ...
mais la deterioration des relations ... n'est peut être pas de sa faute, finalement quand on voit le parcours...
#14 13-03-2008 10:05:44
Coucou, je suis d'accord avec les filles et 4i assmat est un vrai métier et difficile c'est une sacré responsabilité de s'occuper d'enfants les assmats méritent vraiment leurs salaires et je trouve même que certaines sont sous-payés. De plus une bonne nounou avec un enfant qui si sent bien c'est une sacré chance pour une maman qui va travailler. Je pense aussi que si la caf réduit c'est que vous n'avez peut-être pas besoin de cette aide financière. Un enfant reste maximum 3 ans à temps plein chez une nounou cela reste difficile pour tout le monde mais quand on en a une bien on fait tout pour la garder.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#15 13-03-2008 10:32:03
non, gali, tu ne peux pas dire : "Je pense aussi que si la caf réduit c'est que vous n'avez peut-être pas besoin de cette aide financière."...
la caf reduit à 3 ans les aides et les coupe à 6 ans.
quel que soit le cas ou la situation des parents.
et ça peut faire des "degats" dans les budjets familiaux...
ça il faut le comprendre...
ils reduisent à 3 ans parce qu'en principe les enfants vont en classe donc moins d'heures chez la nounou.
et à 6 ans ils considerent que toutes les écoles ont des structures d'accueil pour les enfants endehors des heures de classe...
c'est à ça qu'on voit que ce sont des parisiens qui font les lois!!!!
#16 13-03-2008 10:40:46
et à 6 ans ils considerent que toutes les écoles ont des structures d'accueil pour les enfants endehors des heures de classe...
c'est à ça qu'on voit que ce sont des parisiens qui font les lois!!!!
je suis tout à fait ok avec toi 4i.
Dans mon ancien village il n'y avait rien ni crèche ni garderie périscolaire ni centre aèré....
La plume est plus forte que l'épée
Pages : 1