Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2008 14:42:16
Retrouvailles ! ?
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma meilleure amie de collège a retrouvé mon numéro de tél et va m'appeler pour que l'on puisse se rencontrer. Notre dernière entrevue (dans un supermarché) date d'il y a 12 ans ! Ensuite, elle est partie s'installer dans une autre région et nous ne nous sommes jamais revues (dommage d'ailleurs !).
Eh bien, je suis super contente de pouvoir avoir de ses nouvelles et paradoxalement, j'ai peur. J'ai peur que l'on est rien à se dire...
Voilà, j'appréhende tout simplement.
J'aimerais bien avoir votre avis. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont revu des ami(e)s de longue date et comment cela s'est passé.
Merci pour votre soutien.
12-03-2008 14:42:16
#2 12-03-2008 14:46:00
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : Retrouvailles ! ?
bonjour comment veux tu ne rien avoir à lui dire cela fait des années que vous ne vous etes pas vu c'est génial de se retrouver comme ca
vous allez avoir plein de choses a vous raconter
#3 12-03-2008 14:48:22
bonjour,
oui moi j'ai retrouvé des ami(e)s de collège grace au site co*ain d'a*ant et c'est super tu vas voir ça va super bien se passer!! normal que tu es peur je suis passé par la aussi mais toute ton anxiété partira dés que tu la verra et que tu lui aura dis bonjour!! et t'inquiète pas, on a des années à se raconter, travail, mari, enfants... alors y a de quoi papotter
#4 12-03-2008 14:53:07
Cela peut être paradoxal...............
Pleins de choses à se dire ou RIEN
c'est bizarre, mais c'est comme ça, trop de temps est passé... trop de choses à se dire, on ne sait pas par où commencer.....
Cela peut être un moment magique comme un gros malaise.....
Je te souhaite de retrouver la complicité que vous aviez avant
Dernière modification par nanifafa (12-03-2008 14:54:32)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
12-03-2008 14:53:07
#6 12-03-2008 15:03:07
- nounou coco
- Membre
- Site Web
bonjour
j'ai revu mon amie d'enfance il y a 4 mois le pur hasard petite elle voulait etre "maitresse d'école" ma fille de cinq a une une remplacante le midi elle rentre me raconte le prénom la description (au bout de 20 ans) purée mon sang n'a fait que un tour et a 13.30 je vais a l'école j'attends et la
la voilà mon amie super come si on s'était quittées la vieille
ne panique pas
tout ira bien
#7 12-03-2008 15:04:48
- myriem
- Membre
lorsque mon mari a été contacté par un copain d'armée après 19 ans de silence et que ds le mois qui ont suivi sont venus nous rendre visite (moi je ne le connaissais pratiquement pas ,vu 1 fois ,) avec sa femme , et bien ça c'est super bien passé ...depuis on se voit en général 1 , 2 fois ds l'année et alors qu'est-ce qu'on rit... il n'y a eu aucun moment de gêne , a 4 on trouve toujours quelque chose de quoi animer une conversation . Et puis la maitresse de maison doit avoir des sujets préparés suivant leur style pour alimenter une conversation qui s'essouffle , je pense . Mon mari , forcèment , a sorti la boite de photos du temps de l'armée , il y en avait une pleine table ....il a fallu réagir car toutes les photos étaient analysées et commentées ...pfff....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 12-03-2008 15:09:47
bonjour
ma meilleure copine de 5è m' a retrouvée grace à c....ns d' a...t et nous sommes réstées 74 mns au tel ( pour un 1er re-contact c' est pas mal !!!) et j' ai hate de la revoir. 18ans que l' on ne s'est pas vue.....
Ne loupe pas ça c' est super les retrouvailles.....
#9 12-03-2008 15:21:29
Tiens marrant que tu parles de ca
j ai retrouvé une copine de y a + de 10 ans ,
les retrouvailles ont ete magiques ...mais a croire que notre amitié n est plus la meme puisque plus de nouvelles ou encore tres peu , et vu que je ne cours pas apres les gens, lol ...voila pour moi
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#10 12-03-2008 15:48:41
moi aussi j'ai revu une amie avec laquelle on ne se quittait jamais lorsqu'on était au collège et lycée. je l'ai revu et on s'est parlé et raconté nos ptites vie mais c'était pas super, j'ai senti que c'était plus pareil..d'ailleurs, aucune de nous2 n'a cherché à se recontacter depuis...
#11 12-03-2008 18:36:25
Bonjour, !!
moi j 'ai retrouvée une copine de lycée ,on était rester en contact plus ou moins ,mais sans se revoir , et puis pour ses 30 ans une amie à elle m'a appeler pour etre la surprise du jour !!!J'ai dit oui sans hésiter . jJ'étais cachée derriere un énorme bouquet et la surprise a fait son effet autant pour elle que pour moi !!!!
Depuis elle habite dans la meme région que moi mais on ne se voit pas souvent le boulot oblige elle est dans la restauration et moi toujours pris avec les loulous mais heureusement il y a internet !!!!!
Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois
#12 12-03-2008 18:48:15
bonjour,
J'ai rencontré il y a 15 jours dans un supermarché de ma région, ma meilleure amie au lycée, c'était il y a 34 ans. LE CHOC. Elle n'a pas changé c'est la même. C'est fou. Je n'ai pas arrété de le lui dire par contre elle ne m'a rien dit. J'ai dû bien changer, moi. Par contre, après le premier moment de surprise réciproque, nous avons parlé comme si on s'était laissées la veille. Lorsque j'ai connu mon mari c'était la même période et elle était toute surprise que nous soyons toujours ensemble. Finalement on s'est quittées en s'embrassant, et, même si on habite à 25/30 kms l'une de l'autre, nous n'avons pas échangé nos n° de tel. Dommage. Les années ont passé.............
vous nous avez reconnues?
#13 12-03-2008 19:23:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1