Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2008 18:50:53
periscolaore
bonjour je suis maman d'une petite fille de 2 ans qui me prend donc un agrément et deux autres temps complets . j'ai une ancienne maman qui me demande si je peux garder son petit en periscolaire. Est ce que c'est possible d'avoir une dérogation ou pas.
Merci d'avance pour vos reponse
Dernière modification par loseveri (12-03-2008 19:03:07)
maman d'une petite fille qui est mon oxygène
12-03-2008 18:50:53
#2 12-03-2008 19:15:15
Re : periscolaore
coucou donc si je comprend tu a un agrément pour 3!
ton enfant =1
et 2 autres temps plein=2
total 3 places!
et tu as une demande pour un péris scolaire!
alors qui ne tente a rien n'a rien, essaie d'en faire la demande, précise que tu as justement une maman qui souhaite que se soit toi qui accueille sont enfant (donne les jours et h)
et demande a la maman de faire un courrier sur son souhait!
tu verras bien!
pourquoi pas!
A+
#3 13-03-2008 17:26:09
Re : periscolaore
Bonjour,
Moi j'ai un agrément pour 3 (2 petits et 1 péri-scolaire). Je demande en plus une dérogation chaque année pour 1 péri-scolaire et généralement je n'ai pas de problème malgré les 3 enfants que je garde plus les deux miens (7 et 9 ans) au contraire, la puer me demande chaque année si je ne veux pas une autre dérogation (mais la faut pas pousser non plus !!)
Ici vue le manque de place en cantine, les dérogations sont généralement acceptées (j'ai une copine qui a un agrément pour 3 : 1 petit - 2 péri et 3 dérogations), mais je pense que ca dépend peut être aussi des régions. Tu peux toujours faire la demande en signalant que tu as des demandes.
Pages : 1