Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2008 18:31:41
besoin de conseils pour l'assurance
Bonjour,
Je voulais vous demander si votre assureur vous a augmenté la cotisation de vos assurances voiture et maison depuis que vous êtes ass mat?
moi je paie déjà très cher ma cotisation annuelle et là il me demande 33€ en plus pour la maison(responsabilité professionnelle) et 25€ en plus pour la voiture; Je trouve que c'est exagéré. J'ai essayé de négocier mais rien il reste sur sa position. Y-a-t-il un compagnie d'assurances qui serait plus avantageuse pou les ass mat?
Merci de vos conseils
vous nous avez reconnues?
12-03-2008 18:31:41
#2 12-03-2008 18:52:40
Re : besoin de conseils pour l'assurance
merci danidile
j'ai essayé cet aprèm en faisant des comparaisons sur internet, mais il y avait des prix tellement différents que j'avais peur de me faire avoir. Avec des petits alléchants après je suis sûre qu'il doit y avoir "anguille sous roche".
#3 13-03-2008 21:47:13
tu as raison c'est sûr.
tanpis je vais rester avec mon assureur car je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça et d'aller démarcher. En plus il faut que ce soit fait pour la fin du mois.
J'aurai dû y penser avant mais je pensais que j'allais devoir attendre un bon moment avoir d'avoir des contacts.
merci et bonne soirée
#4 13-03-2008 21:51:44
salut rachel
moi aussi j'ai eu mon assureur au téléphone qui m'a balancé en plein figure 124€ d'augmentation pour la maison et crois moi que le carburant m'est monter à la tête j'ai demander à voir un conseiller et hop je prend rendez-vous et voila que mon augmentation baisse à 24€ des escros non
Dernière modification par nadia1972 (13-03-2008 21:52:18)
13-03-2008 21:51:44
#6 13-03-2008 23:14:25
Bonsoir
j'ai une assurance professionnelle pour la voiture et la maison.
pour la voiture on ne prend rien de plus.
pour la maison, 33 euros de plus par an (je ne suis pas assurée à la même compagnie)
Franchement ce n'est pas grand chose je trouve
si un dégat survient... un carreau coute bien plus que ça
et de toute façon c'est obligatoire
toute ass mat doit présenter aux parents les assurances voiture et RC au parents lors d'un entretien.
Nous sommes des professionnelles ne l'oubliez pas
#7 14-03-2008 11:21:53
salut nadia1972, 124€ wouah !!!!!!!! heureusement que tu as pu négocier. Tant mieux.
Il y a beaucoup de mes collègues ass mat a qui on a rien demandé, c'est pour ça que je trouvais ça bizarre, mais bon, en tant que professionnelle, on n'a pas le choix. Tu as raison lalezane et je ne l'oublie pas. Jai travaillé depuis plus de 30 ans (dans une autre activité) et j'ai été toujours été très stricte concernant ces choses là.