Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2008 20:21:56
fin de cdd occasionel
Bonsoir à toutes, je trouve ce site vraiment formidable mais plus j'en apprends + je m'y perds!!!! Je voudrais une confirmation. Si j'emploie une nounou de remplacement durant l'été je dois lui verser une indemnité de fin de contrat = à 10% de son salaire ?
D'autre part je n'ai jamais réajusté le montant des CP en fonction des HS depuis bientôt 3 ans comment faire ? Sachant que le contrat de ma nounou a débuté le 01.12.05 et que les CP sont compris dans son salaire.
Merci de m'éclairer à nouveau.
NOTA : J'ai recherché dans les autres forums et je n'ai pas trouvé de réponse pour la 2ème partie de ma question
12-03-2008 20:21:56
#2 12-03-2008 21:56:38
Re : fin de cdd occasionel
Bonsoir,
pour le reglement des cp sur les heures complementaires ou supplementaires il y a cela de noter sur la convention
La rémunération brute des congés est égale :
¦ soit à la rémunération brute que le salarié aurait perçue pour une durée d’accueil égale à celle du
congé payé, hors indemnités (entretien, nourriture…).
¦ soit au 1/10ème de la rémunération totale brute (y compris celle versée au titre des congés payés)
perçue par le salarié au cours de l’année de référence, hors indemnités (entretien, nourriture…).
La solution la plus avantageuse pour le salarié sera retenue.
et si tu embauches une ass mat car la tienne principale est absente (pour cp, maladie, maternite) il faut faire un cdd avec les coordonnes de l'ass mat principale et il faut lui payer les 10% de cp et 10% de prime de precarite en fin de contrat et sa mensualisation
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1
Discussion fermée