Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2008 20:02:14
absences de l'enfant remunéré ou pas
coucou à vous
je ne comprends plus je pensai que les parents avez droits a ne pas nous remunéré la journée entiere en cas d' absences de l'enfant en cas de maladie avec un certificat médical (ce que je ne trouve pas normal car tous les salariés sont remunéres meme si leur patron est malade...)et là sur le forum je viens de voir qu'il aurai un changement selon un decret comme quoi on été revenu à une indeminité de 50% pour absences (comme avant la mensualisation)
j'aimerai avoir plus de precision
merçi d'avance
12-03-2008 20:02:14
#3 12-03-2008 20:25:56
Re : absences de l'enfant remunéré ou pas
coucou tu doit savoir qu'il y a en 1 la convention collective, et qui stipule bien (en cas d'absence pour maladie de l'enfant avec certificat médical dans les 48h les parents ne paient pas ces jours)
mais il y as toujours une négociation possible en accord entre les deux parties, et inscrire ses conditions possibles sur le contrat!
et en 2 il y aussi le code du travail(maintenant code le l'action sociale et de la famille qui revient au m^me)qui peut aller au delà de la convention, rien est interdit, du moment ou les deux parties sont en accord!
il me semble qu'il y a un post dans info article! a se sujet!
A+