Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2008 21:46:24
modification et extension d'agrément
Voilà,j'ai actuellement un agrément pour un enfant de 0 à 18 ans à temps plein et un autre pour 18 mois/18ans à temps partiel (extention obtenue car en manque d'ass mat 6 mois après l'obtention de mon agrément),j'ai la place de l'enfant qui me prend mon temps partiel qui se libère en aout et j'ai une maman qui m'appelle car elle a besoin d'une place pour septembre,le contact passe bien et elle aimerait continuer avec moi mais voilà c'est pour 40 h /semaine donc cela fait plus qu'un temps partiel ,de plus elle m'avoue qu'elle aimerait que je garde son fils 1/2 heure matin et soir pour l'emmener et le chercher à l'école et si possible pendant les vacances scolaire.
Moi je sais que je peux gérer ,de plus ils ont vraiment l'air de 2 petits amours ses 2 p'tits gars là mais voilà je ne sais pas si je peux me permettre d'appeler la puéricultrice pour lui demander de changer mon temps partiel en temps complet et en plus ajouter un péri !
J'aimerai avoir des conseils et savoir si vous avez déjà eu le cas,je suis très motivé et organisé ,c'est d'ailleur comme ça que j'ai obtenue ma 1 ère extension (la puèr n'est meme pas venue à mon domicile,juste 1 accord par téléphone puis j'ai reçu mon attestation),je serai vraiment déçu de ne pas continuer avec cette maman surtout que dans notre village nous manquons cruellement d'ass mat ,elle en a vu d'autres et m'affirme qu'elles ne lui conviennent pas car elle recherche des choses bien précise.
Voilà,voilà...
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
12-03-2008 21:46:24
#2 13-03-2008 09:05:44
Re : modification et extension d'agrément
Auncun avis?
Dommage...bah de toute façon je vais appeler la puèricultrice.
Bonne journée à toutes!
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
#3 13-03-2008 09:11:26
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour sea3m,
Ta question m'intéresse car moi aussi je souhaite demander une extension. J'ai déjà 2 temps complet et 1 péri et j'aimerais avoir en + un temps complet. Je ne sais pas du tout si c'est réalisable ! Je pense que nous devons avant tout téléphoner à la PMI puis on devra certainement faire un courrier (formalité oblige?!). L'avantage que tu as dans l'immédiat c'est que tu as une demande "concrète" et qu'il y a pénurie d'assmat sur ton secteur...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 13-03-2008 10:42:15
Bonjour elsatreab59,merci pour ta réponse,je pense comme toi,le fait d'avoir des demandes peut nous aider et je pense que si nous pouvons prouver que nous pouvons gérer cela devrait etre réalisable !J'éspère que ta demande d'extension sera accordé ,quel bonheur d'etre entouré de tous ses petits bouts de choux!!!
13-03-2008 10:42:15
#5 13-03-2008 11:12:10
coucou de toutes façon les filles qui ne tente a rien n'as rien!
au pire ce seras un refus!
mais tout dépend de la personne qui vient voir et qui décide,et là on ne peut pas répondre a leur place!
juste un conseil, par expérience je vous conseil de passer par courrier directement au médecin conseil(a l'attention de*****)en détaillant vos accueil au jour d'aujourd'hui, et vos accueil a venir!ajouter vos motivation!
bon courage!
A+
#6 13-03-2008 11:54:29
Merci parme pour ce petit conseil,c'est ce que je vais faire.Et comme tu dis qui ne tente à rien n'a rien!
#7 13-03-2008 12:08:45
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Merci Parme, je vais aussi tenter le coup !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#8 13-03-2008 12:19:45
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
essayez et vous verrez
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro