Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2008 23:19:28
ouah, quelle journée, quelle aventure...!!!!!LOL
Bonsoir les filles,
Alors voilà, je viens vous raconter ma journée car elle vaut le détour....
Bon ce matin cool, on a fait des cocottes en papier pour pâques, des gommettes, du dessin...bref, plein d'activités.
Et à partir de ce midi, j'avais la pouasse...sans blague!!!!:lol::lol:
Déjà la petite puce (13 mois) son biberon, je l'ai mal vissé enfin de travers et là splashh, tout son jus d'orange à coulé sur elle, super chouette...obligé donc de la changer.....ensuite début après midi , je mets les "grands" à la sieste, et la puce s'en va à 14h, je leur dit après la sieste on va au parc de jeu.....
Nous voilà 15h30 et nous sommes donc parti au parc de jeu tous les 4 et on a rencontré une autre ass mat avec les enfants....là, j'ai joué avec eux comme une folle..:lol::lol:, j'ai fait le grand méchant loup et beaucoup couru (chouette je dois perdre du poids:lol::lol:) ....16h00, on rentre à la maison et là..HORREUR, je ne trouvais plus mes clefs de maison, j'ai fouillé, farfouillé mes poches et rien, ouh!!!! je dis aux enfants aller on retourne au parc et on va faire un jeu à chercher les clefs...:lol:, on y retourne donc et rien.....purée!!!!
Alors on est revenu à la maison et j'ai sonné chez papy à côté pour lui demander si je pouvais escalader la clôture..oui, super!!! et j'esperais vraiment que j'avais laisser ouverte la porte du garage pour le chien...donc j'escalade, ouah!!!j'aurais voulu être plus grande et heureusement que je ne suis pas un homme mdr,mdr!!!! et puis mon pantalon qui craque un peu , enfin personne n'a rien vu:lol::lol:
Et là ouf, le garage ouvert, donc papy m'a passé les enfants et nous sommes rentré.....là, pas de clef, donc je prends celles de la voiture et je passe par la fenêtre pour aller chercher le double de la maison dans la voiture...et là, non ma fille ferme la fenêtre...c'est pas vrai!!!!alors en train d'expliquer dehors L... ouvre la fenêtre maman à pas trouvé les clefs dans la voiture , allez va y je peux pas rentrer....et...elle m'a ouvert, ouffff!!!!! bon , et finalement j'ai trouvé un double là haut dans la chambre, heureusement j'aurais été obligé de passer les petits par la fenêtre à la maman, super top!!!! et puis si le garage n'avait pas été ouvert, bien mon mari ne rentrait qu'à 20h30...:lol::lol::lol: enfin je me serais débrouillée mais bon......
Et pour conclure cette journée, la maman arrive chercher les petits et dit au plus grand, alors c'était bien chez j....., il répond, oui super aujourd'hui c'était l'aventure et on à bien rigolé......:lol::lol:
en tout cas bilan, j'ai fait du sport, perdu du poids et suis HS.......
Voilà pardon pour la longueur mais mon histoire je voulais vous la faire partager....:lol::lol:
Merçi de m'avoir lu...
Bisous et bientôt dodo.....:lol:
Dernière modification par juju56 (12-03-2008 23:25:35)
12-03-2008 23:19:28
#2 12-03-2008 23:28:42
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : ouah, quelle journée, quelle aventure...!!!!!LOL
Bonsoir Juju56,
eh oui quand c'est mal parti tout suit le principal c'est que soit rentrée chez toi avec tes loulous
La prochaine fois laisse une clé au papy
et tu lui dis restez là le temps que j'aille au parc ou tu l'emmènes avec toi ( le papy )
Avec le recul on rigole mais il est vrai que c'est la panique dans de tel cas trouve 1 cachette.
Dernière modification par ma tristine (12-03-2008 23:29:38)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 12-03-2008 23:44:39
....ah ! sacrée.....journée....
13-03-2008 00:34:23
#6 13-03-2008 08:16:33
bon jour,
bien dormi?
et dire qu'il y en a qui invente des jeux pas possible! faut venir chez toi pour s'occuper!
je rigole mais je vais croiser les doigts pour que ça ne m'arrive pas. Car je n'ai pas de papy et aucune solution pour rentrer chez moi sans clefs. Le serrurier est à 20 bornes!
#7 13-03-2008 11:15:15
bonjour,
ben oui il y a ds jours comme ca!!!!!!!!!! :lol:lol::lol:
moi j'ai ds clefs partout, voiture , jardin, sac , etc......
le truc ds clefs m'est arrivé tellement de fois que maintenant je suis prévoyante
#8 13-03-2008 11:31:18
Tu m'as bien fait rire! Tout a fait le genre d'aventure qui pourrait m'arriver!!!
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#9 13-03-2008 11:33:21
Salut, bien reposé après toutes ces émotions ?
Y a des jours comme ça, mais qui se termine bien.
Comme le dit matristine, pense à laisser un double à papy.
ET tes clefs alors ???
Bonne journée !!
#10 13-03-2008 11:40:42
#11 13-03-2008 11:44:06
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pour une fois ,c'est pas moi!
Mon dernier problème de clefs....bin j'ai cassé la clef de ma voiture sur le parking de l'école...et bien sûr j'avais les enfants!!!!
Mais moi ....c'était moins folklorique que toi!!!
Fais attention, si ça se trouve un de tes voisins t' a filmé et tu vas de retrouver star dans une émission télé sur les gags!
Super nounou à cheval sur la clotûre!
Et tes clefs???
#12 13-03-2008 12:02:51
ma voisine qui est assmat a eu un problème de ce genre! elle est arrivée affolée, me dit j'ai un problème une petite m'a enfermée dehors, tu peux venir! Je garde la cousine donc peut-être avec la cousine elle voudra bien ouvrir! Ce qui s'est passé c'est que ma voisine à ouvert la baie vitrée pour aérer et elle est juste sortie d'1 mètre pour mettre la couche sale devant la baie, sauf qu'1 petite à eu l'heureuse idée de fermer devant son nez, nous avons galéré pendant 10 minutes, on s'inquiétait car il y avait quand même 3 enfants mais bon ils étaient devant la fenêtre et nous faisaient coucou, finalement la cousine a réussi à faire ouvrir mais nous avons pas rigoler au début maintenant cela nous fait rire
Dernière modification par karyne (13-03-2008 12:03:48)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#13 13-03-2008 17:12:29
très drole tout ça.........après, quand on le raconte. Moi, c'est ma fille qui m'a enfermé sur le balcon, un jour de grand vent où je suis allée ramasser un drap avant la tempete. les 2 boubous dans le salons qui me faisaient des grimaces, qui ne comprenaient pas que c'était pas drole, car ma fille a mis du temps à revenir m'ouvrir et que je commençais à avoir froid. 10 mn qui m'ont parues très longues ! situation stressante.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#14 13-03-2008 18:44:30
coucou
trop fort j'ai imaginer ton aventure oh purée, tu m'auras bien fait rire, ah mes ça n'arrive pas qu'aux autres hélas!
bon le principale était que les parents ni vue ni connu, on rien décelé, et que eux les loulous en avaient l'air ravis! de cette fameuse journée,bon il y as de bobo mis tu peux en rire!
A+