Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2008 23:51:24
enfant en danger ?
bonjour
j'ai un probleme de conscience d'ou un besoin de conseil .voila j'ai en garde depuis 6 mois un garcon de 4 ans difficile de caractere au debut mais maintenant ca va . il a malheureusement deja vecu pour son age trop de periode dure ( maman internée , vit avec son papa et une bellemere qui l a élévé depuis qu il est bebe apparement ; soeurs en difficulté psy ... ) .
je decouvre au fil du temps tout un tas de chose qu il me paraissait importante de connaitre avant d accepter ou non l enfant du style sa belle mere s est présenté comme la "vrai" maman ;j ai appris la vérité qu a la signature du contrat ...
aujourd hui j'ai peur que monsieur malmene psychologiquement le petit : privation de gouter ; retard répété ; soucis d alcool?( c est une impréssion ) ; et récement mon mari les a croisé : papa trainait par l oreille petit bonhomme qui hurlait dans la rue alors que faire ?
je vais deja prendre rdv avec la belle mere qui me fais confiance car ce jeune homme a deja épuisé 3 nounous avant moi !!!
mais sinon dois je avertir la pmi ou ...?
Merci de vos conseils
12-03-2008 23:51:24
#2 13-03-2008 09:56:37
#3 13-03-2008 10:28:10
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : enfant en danger ?
bonjour oui tu as raison demand conseil à la pmi car une maltraitance psychologique rest une maltraitance on l'apprend dans le cap petite enfance
13-03-2008 15:21:55
Pages : 1
Discussion fermée