Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2008 15:23:55
lenteurs administratives
Bonjour, j' ai envoyé mon dossier de demande d'agrement et il m'est deja revenu 2 fois et on me demande toujours plus de piéces a fournir, médicales entre autre alors que j'avais deja fait tout mes vaccins, mes radios et tt ce qu'ils demandaient mais ils me redemandent presque la meme chose et aussi la copie du livret de famille de mon concubin. Ils ne l'avaient pas demandaient la premiere fois. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu de telles difficultés administratives. Ca commence a faire long surtt quand on sait le temps que ca prend ensuite apres acceptation du dossier. C'est a croire qu'on nous met des batons dans les roues avant meme de commencer...
12-03-2008 15:23:55
#2 12-03-2008 15:26:42
- myriem
- Membre
Re : lenteurs administratives
non , moi tout c'est bien passé, pas de retour. Ce doit être une exception, ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 12-03-2008 15:26:52
coucou
non jamais eu ce genre de retours...
mon dossier etait bien complet au 1er envoi...
12-03-2008 15:33:54
#6 12-03-2008 16:16:49
tu est de quelle ville ? sa depend pe etre de la region . moi jsuis du loiret et je vien d'envoyer mon dossier la semaine derniere et il mon juste demander _ l'extrait de casier judiciare bulletin n°3 de chaque personne
majeure ds mon foyer
_ un certificat medical
J'espere que sa va pas me faire pareil , il sont exigeant ...
#7 12-03-2008 16:57:22
quand vous dites qu'il faut une sacré "liste de paperasse", ça consiste en quoi ??
Dites moi ce qu'il faut que je prépare d'avance!!!
Assistante maternelle de 4 enfants .
Maman de Raphaël 7 ans 1/2 et Maïa 4 ans.
#8 12-03-2008 17:13:23
moi il n'y a eu aucun problème recu courrier du cg en me disant que mon dossier était complet donc moins de perte de temps!!il ne m'ont pas dder le livret de famille,juste certif médical et leB3.c'est tout
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
#11 12-03-2008 19:27:47
Pages : 1