Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-03-2008 10:54:46
besoin de vos lumière
bonjour a vous tous et toutes
j'ai une petite question à vous poser et qui me m'ennuis voilà je m'explique, la puer passe le 1 er avril pour mon entretien. Je commence un peu à stresser et je me demande quelles seront les questions que je vais avoir.
Surtout ce que j'ai pu lire jusqu'a présent il y a une question qui m'ennuie et qui est apparemment souvent poser la puer: C'est comment organiser vous votre journée avec les enfants
Je trouve que c'est une question piège car tout dépend de l'âge de l'enfant, de ces besoins car chaque enfant est différent certains aiment faire des jeux d'éveil( puzzle, dessin....) et d'autre ne veulent jouer qu'a la poupée ou au voiture.
Pour les plus petits ils dorment le matin et également l'aprés midi.
Pour une balade en poussette tout dépend du temps il bien d'autre chose à faire comme apprendre la marche, faire du trotteur, jouer dans le parc, chanter etc
Pouvez vous m'éclairer un peu sur cette question qui me laisse plein de doute
voili voilou j'espére avoir était clair
merci
maman de 3 enfants, 8ans, 5 ans et 2 ans
13-03-2008 10:54:46
#2 13-03-2008 10:56:45
Re : besoin de vos lumière
coucou
et bien voilà...tu viens dans ton post de nous donner la reponse ideale...
...tu n'auras plus qu'à lui repondre la meme chose...
13-03-2008 10:59:14
#5 13-03-2008 11:01:12
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Cela nbe sert à rien de stresser avec ce que tu viens de dire juste à retenir ces belles paroles
En plus je vois que tes enfants sont jeunes alors tu as beaucoup d'idées.
Soit naturelle et bon courage .:D
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#6 13-03-2008 11:02:49
merci beucoup pour votre rapidité,
j'ai l'impression que je me fais beaucoup de soucis pour pas grand chose finalement.
Cela me rassure de vous lire et de voir que j'ai la réponse, à cette question sans le savoir .mais je ne veux vraiment pas rater cette entretien.
#7 13-03-2008 11:07:29
coucou mais tu ne vas pas rater l'entretien, il n'y as pas de raison, le forum est là, en te promenant, et prenant des notes, tu seras prête pour répondre a toutes leurs demandent!
je te souhaite bonne chance pour ce rendez vous, et reste toi même,naturelle
A+
#8 13-03-2008 11:19:31
merci parme,
j'ai déjà pris pas mal de note je me suis créer un dossier avec toutes les questions qui pourraient être poser et j'y ai répondu.
Point de vue sécurité je pense être prête, cache prise, barriére sécurité, bloc porte pour les couverts, produits dangereux en hauteur, médicaments en hauteur ainsi que gel douche et shampoing. J'ai même mis une barriére de sécurité devant ma cheminé, mon jardin est cloturé
je me prépare à sa venue
voili voilou
merci pour ses conseils et pour votre forum et qui est très enrichissant
#9 13-03-2008 12:41:12
- myriem
- Membre
pour la question-piège dont tu parles , laetfaf , tu demanderas l'âge à laquelle pense la pué pour pouvoir lui répondre , tu peux aussi poser tes petites questions pour répondre précisement , c'est tout , je pense. Aprés ce ne sera qu'une question de goût des enfts et à toi d'essayer de leur faire aimer ce qu'ils apprécient moins ds l'éveil des jeux , de rendre attrayant tout ce que tu leur proposes en activités....en 2 mots :" une question précise pour une réponse précise". voilà ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1