Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2008 15:41:22
j'arrête!!!
bonjour à toutes voilà j'avais envie de vous dire qu'à partir du 1er avril je commence un nouveau travail et oui ma décision est prise j'arrête d'être assmat. J'en garde un bon souvenir et cela m'aura montré une autre façon de travailler cela à été enrichissant mais pour moi c'est fini.
Je continuerai à venir sur le site prendre en même tant des nouvelles de vous toutes.
Bonne continuation à toutes et à bientôt.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
12-03-2008 15:41:22
#3 12-03-2008 16:01:42
Re : j'arrête!!!
coucou gali,
je te souhaite une très bonne réussite dans ton nouveau métier, et j'espère que tout va se dérouler comme tu le veux.
Bonne continuation et a bientôt de tes nouvelles.
Bisous
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
12-03-2008 16:03:34
#5 12-03-2008 16:08:38
merci beaucoup oui oui je reviendrais sur le site et puis je retourne travaillé en crèche en tant qu'auxiliaire de puériculture donc je reste avec des petits......
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#13 12-03-2008 19:24:28
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!
bravo et bonne chance pour ton nouveau métier!!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#14 13-03-2008 00:38:20
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Je suis heureuse pour toi Gali ! je te souhaite de trouver l'épanouissement que tu recherches, toujours dans le secteur de la petite enfance, mais à l'extérieur. Bonne continuation ! Je t'embrasse.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#15 13-03-2008 11:11:52
#16 13-03-2008 11:17:48
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
Bonne continuation, et bon courage pour ce nouveau métier d'ailleur c'est quoi ce nouveau travail si c'est pas indiscret?
BISOUS.
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
#17 13-03-2008 11:37:57
merci à toutes
bonjour fanilys non j'étais auxiliaire de puériculture avant d'être assmat et pour la validation d'acquis il te faut justifier de 3 ans au sein de la petite enfance et avec le cap petit enfance c'est un plus. Je sais que c'est le cnasea qui s'occupe de la vae. Bon courage pour tes démarches. a bientôt.
Comme tu l'aura compris sandrine81 j'étais auxiliaire de puériculture avant d'être assmat et j'ai trouvé un poste dans une crèche associative. C'est un poste d'encadrant et de 30h cela me convient pour partager mon temps entre un travail (que j'aime) et une vien de famille. A bientôt.
Pages : 1