Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2008 12:05:37

gigiz
Membre
Site Web

enfant trés vif et dangeureux

bonjour,je vous avez déjà un peu parler d'un probleme rencontré mais mon post à disparu,mais c'est pas grave,un petitou que je garde est hyper vif,"tomber du lit parapluie ,il grimpe aprés filet donc précaution prise avec des mateles au sol,car maman ne veux pas dans autre lit plus haut et peur que s'il recommence il se fasse plus mal et hier il s'est coincé le pied sous le parc en assayant d'attrapper un jouet ,résultant urgence et radio mais rien de casser,apparement contusion,il ne marche pas ,mais va à 4 pattes de partout,"il a 11 MOIS"mais là je commence à me poser pleins de questoins ,car rien ne l'arrete, je suis tout le temps avec les petits et je le met dans le parc quand autre occupation avec les + grands,mais la je sature ,j'ai besoin de vos conseils,merci

Dernière modification par gigiz (13-03-2008 12:23:52)

13-03-2008 12:05:37

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2008 12:25:55

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : enfant trés vif et dangeureux

Bonjour,
mon 2ème a jamais sauté du lit mais vers ses 16/ 18 mois impossible de le quitter de l'oeil 1 minute!!!!Une flêche, j'étais épuisée, la seule fois ou j'ai eu 2 minutes d'inatention, je l'ai retrouvé accroché à une étagère!!!! mad
On a vécu 3 mois d'enfer..;et puis va savoir pourquoi, peut'être le fait de grandir, ça s'est calmé petit à petit....il est resté longtemps turbulent mais au fur et à mesure, ça se calme. maintenant il est "normal"...il ne grimpe plus partout...ouf...il a 10ans...mais il a toujours besoin de se dépenser....
je ne peux te conseiller que la patience et la surveillance, beaucoup de surveillance! smile
Tu as en garde un remuant (comme je les appelle!), c'est dur...mais souvent ce sont des enfants vifs après, c'est juste dur au début! smile très dur même!
Soit patiente. smile et essaye de prévoir tout ce qu'il peut inventer! et fait preuve d'imagination, car lui ...il n'en manquera pas! lol
Bon courage!

Dernière modification par dragonette (13-03-2008 12:35:46)

605224n7suhdjsno.gif

#3 13-03-2008 12:41:43

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

gigiz a écrit :

bonjour,je vous avez déjà un peu parler d'un probleme rencontré mais mon post à disparu,mais c'est pas grave,un petitou que je garde est hyper vif,"tomber du lit parapluie ,il grimpe aprés filet donc précaution prise avec des mateles au sol,car maman ne veux pas dans autre lit plus haut et peur que s'il recommence il se fasse plus mal et hier il s'est coincé le pied sous le parc en assayant d'attrapper un jouet ,résultant urgence et radio mais rien de casser,apparement contusion,il ne marche pas ,mais va à 4 pattes de partout,"il a 11 MOIS"mais là je commence à me poser pleins de questoins ,car rien ne l'arrete, je suis tout le temps avec les petits et je le met dans le parc quand autre occupation avec les + grands,mais la je sature ,j'ai besoin de vos conseils,merci

un enfant comme ça pourrait peut-être m'aider à maigrir......moi qui ne suis pas trop sportive lol:lol: lol
désolée !
mon neveu était comme ça et à 3 ans et demi.....c'est de pire en pire !
je comprends que tu satures....je ne sais pas si je pourrais assumer un enfant "hyper actif"........courage........

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#4 13-03-2008 13:38:30

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

bonjour donc tu souffles que quand il dort je comprends il doit etre épuisant et quand il va marcher j'espére pour oti que ce ne sera pas pire ou alors il se calmera je crois que la ptience est de rigueur

13-03-2008 13:38:30

partenaire publicitaire:

#5 13-03-2008 14:30:02

gigiz
Membre
Site Web

effectivement la patience est de rigueur,mais le pire c'est qu'il reste malgré tous ,les coups qu'il se fait aussi agitée et rien ne l'arrete,meme dans le parc il se cogne aux jouets , de jours en jours j'en enleve pour qu'il se fasse pas mal, quand il dort et bien je suis toujours à l'écoute car il fait les 400 coups,a t il un probleme ou il est simplement "hyper actif? pour l'instant il dort mais ça va pas durer lomgtemp!heureusement que les 2 puces sont sages et moins agitées!

Dernière modification par gigiz (13-03-2008 14:31:12)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB