Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-03-2008 16:21:50
je pars en week end c'est décidé !
bonjour
il y a 2 mois, j'ai comme on dit "péter un plomb" vis à vis des enfants...je ne suis pas encore assmat , je voulais dire en tant que maman.
je sais que je suis pas la seule mais je voulais partager avec vous ma nouvelle façon de voir les chose.
la fatigue, le stress de les élever seule, l'énervement, les coups durs et leur insouciance à toujours en vouloir + ... m'a abattu, cétait en janvier.
J'ai alors profiter d'un week end ou les grands étaient chez leur papa, jai demandé au papa de mon petit dernier de le garder, jai pris ma voiture et direction les calanques varoises pdt 2 jours ! et bien croyez moi cest génial. Peu importe la destination, vous qui travaillez beaucoup vous devriez essayer !
le calme, le soleil, le silence, se faire servir cest tip top !
du coup, jai décidé de "m'évader" comme ça une fois par mois ! mon 2eme exmari a refusé cette fois de me garder ,ce week end ,notre bébé de 21 mois .... et bien je l emmène avec moi !
direction le var, j'adore ce coin, pas loin de chez moi mais je vois dautres paysages... je vais m oxygéner avec mon loulou!
je voulais vous envoyer un rayon de soleil d'espoir et d'amitié
a bientot
Dernière modification par mag06 (13-03-2008 16:22:55)
agrément refusé une 2ème fois en appel ![]()
étudie cap petite enfance
13-03-2008 16:21:50
#3 13-03-2008 16:30:46
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Re : je pars en week end c'est décidé !
coucou!!
mag 06 je te donne entiere raison de t'évader comme ça de temps en temps !on en a bien besoin et en plus toi tu as beaucoup de courage car avec les enfants ce n'est pas facile!! nous on se le fait trés souvent avec mon mari depuis que les filles ne sont plus à la maison et je te garantis qu'en 2 jours tu fais le vide !!nous ce week-end nous profitons qu'il y est encore de la neige nous sommes a 1 h d'une station de ski donc 2 jours dans la nature!!! biz et a plus!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#4 13-03-2008 16:36:57
- myriem
- Membre

tu as raison de t'évader , ça te permettra de tenir plus le coup . il faut savoir être egoiste parfois , c'est une question de survie de soi-même , les enfts comptent mais toi aussi tu comptes. aux enfts il faut donner le nécessaire et le superflu en quantités très homéopathiques , voilà comment je vois les choses. Il me semble que les enfts sont bien trop gatés , ça en devient de la dérision ...mais là encore ce n'est que mon avis et j'ai tjrs eu un comportement différent des autres vis-avis de mes enfts.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
13-03-2008 16:36:57
#5 13-03-2008 16:47:57
oui cest vrai, je n'étais pas assez égoiste. Vu que je les ai tous voulus, je me suis censurée toute seule des années ! du genre :"tu les as voulu, maintenant assume!" mais cétait dur ! maintenant je pense un peu à moi ! ![]()
#6 13-03-2008 19:00:52
et bien tu as entièrement raison moi je suis seule avec des enfants et ce n'est vraiment pas facile je n'ai jamais beaucoup pensé à moi ces 20 dernières années maintenant je vais essayer de le faire aussi
d'ailleurs à la fin du mois je vais au concert et je laisse ma petite dernière et çà va me faire du bien mais un week end j'ai du mal mais çà va venir!
#7 13-03-2008 19:50:22
- myriem
- Membre

ah oui aux femmes qui sont seules , je dis qu'elles n'ont pas à culpabiliser de sortir sans les enfts derrière , les ex peuvent prendre un peu le relais , une maman garde jour et nuit et papa que pendant we tous les 15 jours et 1 semaine en vacances scolaires ect..personne n'a à vous juger et dire le contraire , je trouve. La vie pour une femme seule qui élève ses enfts est très , très dure et à plus forte raison si aucune famille ds les parages . Osez !!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 13-03-2008 20:24:54
coucou mag06 je comprends que cela doit pas être tous les jours facile. C'est peut-être l'occasion de réfléchir à ton projet d'assmat, les journées sont longues et autant d'enfants cela risque d'être difficile. Enfin pour l'instant profites bien de ton week-en. Bon courage.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#9 13-03-2008 20:30:40
mag06
tu as raison profites en bien..
Si tu peux essayer de nous envoyer su soleil dans le Nord Pas de Calais on apprécierait car ici on est pas gâté!! ![]()
La plume est plus forte que l'épée
#11 14-03-2008 11:54:23
coucou les filles !
jattends la confirmation de la réservation d'hotel .... direction st aygulf entre st raphael et st trop .......
#13 14-03-2008 13:46:38
- maninou972
- Membre

- Lieu : MARTINIQUE
- Site Web
#14 14-03-2008 14:21:07
merci les filles ! ayé hotel réservé ! jespère qu il va faire beau !
et vous soufflez un peu les assmat ce week !!! vous le méritez bien !
Pages : 1