Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-03-2008 19:23:13
Re : litige avec mon assistante maternelle
tu peux voir cela avec un syndic
si tu veux je veux je te donne les coordonnes ou je suis
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
13-03-2008 19:23:13
#24 13-03-2008 19:29:16
combien de semaine reelle votre ass mat garde le petit. C'est sur cela qu'il faut se base.
Apres les 10% c'est ces cp.
Les jours feries je ne vois pas pourquoi lui deduire (soit vous lui payer soit vous lui payer pas mais c'est determiner a la signature).
Je ne sais pas depuis quand vous avez commence le contrat mais je trouve que vous cherchez la petite bête. Ca c'est mon avis.Bonne journee
Je suis vraiment consterné je crois que je n'ai pas été comprise. Je ne chercher pas la petite bete.C'est une trés bonne nourrice mais pas trés honnète je veux juste des informations qui puisse m'aider dans mes démarches a suivre.
Merci.
13-03-2008 19:29:16
#25 14-03-2008 09:56:49
bonjour moi j 'ai le meme contrat 37 semaines j 'ai commencé le 1 septembre j "ai donc calcule le nombre de semaines hors vacances scolaires ou les jumeaux seraient accueillis du 1 sept au 31 mai 2008 et j' ai deduit de ce total 2 semaines de congés que je m ' etais reserves en fevrier . comme ça on a obtenu un nombre de semaines a diviser sur 9 mois /de sept a mai /
je vais donc avoir mes 10 %de conges payés en juin .
voila cela me semble juste pour tout le monde .
a bientot.
#26 14-03-2008 11:11:48
Bon je reprend, elle le garde exatement 37 semaines. Mais pour elle c'est 40 semaine ce que je ne comprends pas.Puisque il y a 3 semaine ou elle est en congé. Alors qu'elle aurait du les deduire?? Si je ne me trompe pas.
Absolument, elle aurait du déduire les semaines de congés. Dites lui de relire la convention collective.
En année incomplète, les congés ne doivent pas être intégrer au calcul de la mensualisation. Elle abuse.
#27 14-03-2008 11:26:39
inddia a écrit :Bon je reprend, elle le garde exatement 37 semaines. Mais pour elle c'est 40 semaine ce que je ne comprends pas.Puisque il y a 3 semaine ou elle est en congé. Alors qu'elle aurait du les deduire?? Si je ne me trompe pas.
Absolument, elle aurait du déduire les semaines de congés. Dites lui de relire la convention collective.
En année incomplète, les congés ne doivent pas être intégrer au calcul de la mensualisation. Elle abuse.
je suis d'acc avec toi.
#29 15-03-2008 17:28:54
Oui c'est clair moi je ne suis pas du tout contente...Et je vais tout faire pour recupérer se que je lui ai payé en trop.Soit un peu plus de 450€
Dernière modification par inddia (15-03-2008 17:38:36)
#30 15-03-2008 18:45:17
#32 15-03-2008 21:10:09
Pour 37 semaines travaillées, elle a droit à 23 j de congés par an, donc 3 semaines et 5 j
#33 16-03-2008 01:36:08
- mariechoux
- Membre
- Site Web
bonsoir,
malheureusement pour toi tu ne peux pas faire grand chose dans la mesure ou le contrat est signer.
mais cepandent tu peux lui faire un avenant qui stipule que tu n'as bessoin que de 37 semaines et en aucun cas elle doit rajouter ces cp dans la mesure ou tu lui paies 10°/°.
elle peux refuser et la tu dois la licencier,mais attention fais le avec quelqu'un de compétent.
et n'oublis pas que c'est toi l'employeur et que c'est toi qui établis le contrat ,se qui n'empéche pas que ton assmat peux te fournir un modél.
bon courage pour la suite.
#35 16-03-2008 14:58:55
la première année elle s'est pris 3 semaines 1/2 de congée quelle me disait sans solde.Mais j'ai compris bien aprés que je la payais.
Ben bien sûr, elle avait rajouté 3 semaines , donc c'était pas sans solde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!