Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-03-2008 01:12:12
Re : bravo tatilu...
coucou
je fais passer tes excuses à Parme....
mais tatilu tu n'importunes pas.....si les propos restent courtois... ![]()
14-03-2008 01:12:12
#23 14-03-2008 02:33:53
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour Tatilu,
Pourquoi te retirer du forum, au contraire donne une autre image que celle que tu nous a montrer.
On est pas toujours d'accord il faut savoir écouter réfléchir et agir. ![]()
alors à bientôt ![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
14-03-2008 03:12:38
#25 14-03-2008 04:41:15
je ferme....
parme y ajoutera quelque chose si elle le souhaite ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#26 14-03-2008 10:22:25
bonjour parme, je tiens a m excuser de t avoir froissé ainsi qu aupres de toutes les filles! je ne suis pas une mauvaise fille cet accrochage m a rendu malade! j ai eu l impression d etre jugée de vouloir devenir assistante maternelle et de vouloir faire garder ma fille par mon amie assistante maternelle. le fait qu on me dise que ma fille m en voudrait plus tard m a fendu le coeur et m a fait grandement culpabilisé car j attendais tellement fort ce petit ange! je l aime tellement comprenez moi je suis juste encore tres emotive surement les hormones lol( j ai accouché il y a tout juste 2 mois) mais je suis sure que vous me comprendrez vous etes deja passez par la . parme pardonne moi , je me retirerai tres vite de ce forum afin de ne plus vous importunez . desolé encore, bonne continuation a vous toutes !
coucou ok!
Sache qu'il n'est pas facile par un forum, et l'écriture de faire passer , certaine explication, et de les comprendre selon la personne le ressent!
je n'ai a aucun moment attaquer, quoi que se soit le fait de ton amour pour ton enfant, loin de là!
je ne suit absolument pas comme cela!
et je respecte la décision de chacun,comme je le dit plus haut dans mon premier post!
oui tes propos on été sévère, mais tu ne me connait pas, et j'en suis bien loin!
bien au contraire!
je n'attaque pas gratuitement, je n'aime pas la méchansté!
et as toi de décider, si tu reviens ou non sur le forum, en tout les cas pour moi tu est la bien venue!:)
A+
![]()