Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 14-03-2008 10:55:07

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

Re : être honnete... ça ne vaut pas grand chose !!!

tout a fait d'accord avec toi 4i ............

par jalousie :non, on ne dénonce pas .......ca sert a quoi ........

mais quand il y a danger OUI ,sinon comment pourrait-on se regarder dans une

glace si il arriver malheur et que l'on savait ? sad

moi perso j'en informerais la pmi et les parents  (en cas de danger ,bien sur ) car

ca se voit tout les jours dans les faits divers :tout le monde voit et personne ne fait rien et toujours les memes victimes ,a savoir des enfants innocents . mad

100401100058776589.gif

14-03-2008 10:55:07

partenaire publicitaire:

#42 14-03-2008 10:56:44

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour,
perso je suis contre la dénonciation...même si je trouve les choses écoeurantes, ....et puis souvent les pmi sont au courant, ou j'habitais avant il y avait une nounou qui faisait ses courses avec 5 ou 6 péri + 2 de moins de 3 ans....(aucun enfant à elle)...la puér l'a forcément croisé....tout le monde le savait. smile

Et comme l'a dit l'une d'entre vous, dénoncer vous reviendra forcément à la figure....à un moment ou un autre, on saura que c'est vous, si la nounou n'a plus de salaire et les parents plus personne pour garder, on vous regardera d'un oeil mauvais en disant: de quoi elle s'est mélée celle-là?...elle a mis tout le monde dans la m****!
etc... et ça sera vous la méchante de l'histoire!:mad:

Car il ne faut pas se voiler la face, si elles ont autant d'enfants...c'est qu'il y a de la demande.... smile les parents savent qu'elles sont au black, et souvent ça les arrange, pas de contrat...on fait ce qu'on veut....si la "nounou" veut ses sous...elle doit tout accepter.

Moi, je laisse tout ce beau monde ensemble...de toute façon, un jour ou l'autre, il y a un retour.....et ça leur explose à la figure smile. Moi, je fais mon boulot, il y a des rêgles, je les respecte (même si parfois ça m'agace smile ), je peux me regarder dans une glace sans rougir. smile
Et de toute façon, si on est bien, notre réputation se fait toute seule smile

Laissons les brebis galeuses dans leur coin, quand elles auront un
problème ( et les parents aussi) ils pleureront.
Comme je le dis toujours à mes enfants: "Il faut assumer ses actes!"
Tout ce qu'on fait a une répercution... smile alors laissons les assumer...
Je suis d'accord que s'il y a un drame avec un enfant...c'est terrible, mais on ne peut pas prendre le rôle des parents....ce sont eux qui placent leur enfant...pas nous...qui ne sommes que témoins.... smile

605224n7suhdjsno.gif

#43 14-03-2008 11:07:17

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

bonjour 4 i a raison tu vas les dénoncer et cela t'avancera à quoi si ca tombe aprés tu vas avoir pas mal de monde sur le dos attention je comprends ta colére mais laisse tomber tu as ta conscience pour toi tu fais bien ton travail c'est le principal et les parents irresponsables qui confient leurs enfants
tant pis pour eux j'espére tout simplement qu'il n'arrivera rien à tous ces petits bouts en tout cas bon courage à toi

Dernière modification par sabineNOUNOU59 (14-03-2008 11:07:49)

#44 14-03-2008 11:11:49

lalezane
Membre
Site Web

4i a écrit :

avant de denoncer :
peser le pour et le contre.
et surtout anonymement ça ne sert à rien...
alors voyez  si vous voulez que cotre nom apparaisse.
et quelles sont les motivations de la denonciation..
danger : oui, il faut le faire
jalousie : non, ne le faites pas.
voilà mon avis... je ne suis surement pas parfaite en tant que femme, maman ou assmat, et je n'aimerais pas qu'une autre se mele de mes affaires... par jalousie smile
sans vouloir viser et/ou blesser qui que ce soit = que ce soit clair smile
je parle en général et non pour lalezane que je comprend et approuve dans cette discution = il y a eu danger pour l'enfant!!!

merci 4i wink
je vais laisser faire les choses et surement pas les dénoncer car
je tiens à vivre en paix et continuer à m'occuper du mieux que je peux des mes loulous smile
J'espère juste qu'il n'arrive plus rien aux petits et que la conscience professionnelle passera enfin avant le pognon...
Et que la nouvelle puer s'occupera de ça d'elle même...

Pour toutes les filles merci de vos reponses, de vos témoignages je suis loin d'être la seule dans ce cas à ce que je vois c'est monnaie courante partout en france et que nous somme toute du même avis

severinecorine... mouais bof bof ton message je n'ai pas besoin de leçon de moral car ce n'est pas moi qui ai des choses à me reprocher wink
La prochaine fois qu'un enfant risque de se faire ecraser sous mes yeux pour cause de negligeance je fermerai les yeux  pour ne m'occuper que de mes affaires hmm

vache156.gif

14-03-2008 11:11:49

partenaire publicitaire:

#45 14-03-2008 11:23:10

catrinette59
Membre
Lieu : Wormhout/nord
Site Web

Bonjour ,un jour ou l'autre la nounou se fera remarquer et peut être que là il y aura enquête.Mon nouveau contrat est arrive car l'ancienne nounou en avait beaucoup trop et c'est l'ecole qui a denoncé une premiere fois car elle arrivait en retard à l'ecole.Donc ça l'a calmé mais elle a recommencé ,maintenant elle n'a plus d'agéement ,elle l'a cherche .

Je pense qu'il faut laissé faire les choses et surtout ne pas dénoncer ! smile

maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .ange053.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB