Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-03-2008 12:25:43
Congé parentale
Bonjour!!!
Voilà je suis actuellement en congé parentale, j'ai rendez-vous lundi a 15 h00 avec une infirmière puéricultrice au conseil général. Je voudrais savoir comment cela se passe, si je dois prévenir la CAF pour arrêter mon congé parentale ou je peux cumuler les deux? Dois-je donner ma démision à la maison de retraite ou je dois reprendre mon travail normalement à la fin de mon congé parentale?
Excusez-moi d'avance si ce cas à dejà été aborder.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne journée à toutes
----------------------------------------------------------------------
Maman d'un p'tit lou de 2ans et demi et une louloutte de 8 mois
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
14-03-2008 12:25:43
#2 14-03-2008 13:21:39
Re : Congé parentale
bonjour
si tu te lances dans le travail d'ass mat et que tu es accepté
et bien tu peux demander à la caf une etude de ton dossier et ils verront selon ton contrat que tu auras signé à quel degré tu garderas ton conge parental
et si à la fin de conge parental ou si tu ne l'as plus du tout selon ton contrat tu es obligé de demissionner de ton ancien job
#3 14-03-2008 13:37:01
Coucou!!!
Merci pour ta réponse. Mais vaut pas mieux que je donne ma démission maintenant? Et que j 'arrête mon congé parentale?
Merci
Bonne journée
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
14-03-2008 13:47:55
#5 14-03-2008 13:58:04
MERCI beaucoup.Vais me renseigner a la CAF
Pages : 1
Discussion fermée