Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2008 14:05:45
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
7 enfants oullla
Hier j'ai alluciné, j'ai une assmat qui me parle à la sortie de l'école et je lui ai demander combien elle gardais d'enfants car je voyais qu'elle avait une poussette double et des enfants qui tenais la poussette.
Deviner combien elle en garde?
7 ENFANTS puff elle a pas le droit normalement, même si les a des prér-scolaires?
Et comment elle fait avec tout ces enfants?
Elle devrait ouvrir une crêche,hihi
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
14-03-2008 14:05:45
#3 14-03-2008 14:08:36
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : 7 enfants oullla
Bonjour Sandrine,
Oui, moi aussi je trouve cela hallucinant ! mais j'en connais une qui a 9 enfants...! elle a de très bons "revenus" mais je lui laisse car je n'aimerais pas être à sa place le jour ou une personne la dénonce à la PMI ! je trouve que c'est de l'inconscience !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 14-03-2008 14:13:00
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
NON elle avait pas ces enfants, elle est agé un peu vers la quarantaire, il sont grand.
C'est sûr que si elle se fait choper par la PMI elle va avoir des ennuis!!!
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
14-03-2008 14:13:00
#6 14-03-2008 14:35:10
NON elle avait pas ces enfants, elle est agé un peu vers la quarantaire, il sont grand.
bonjour sandrine
"
"elle est agé un peu vers la quarantaine" merci pour le agé
si a 40 ans on est agé ,a 90 ans ont est des dinosaures
sans rancune ...............:P
ps : moi j'ai bientot 40 ans est mes 2 derniers loupios ont 8 et 6 ans comme quoi
Dernière modification par cathy.45 (14-03-2008 14:36:21)
#7 14-03-2008 14:37:55
#8 14-03-2008 14:38:09
elle peut avoir 3 agrements et des derogations pour les peris
#10 14-03-2008 15:22:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
moi je peux me retrouver avec 7: les 3 miens (de 8 à 12), et 4 autres ( 1,3,4, et 4 ans)...mais c'est pour 1heure!....( c'est amplement suffisant!!!) et encore je ne m'occupe pas de mes loulous à moi, ils se gérent tous seuls pendant cette heure!....ils seraient plus petits je ne pourrais pas...
Quand je vois déjà l'organisation d'enfer qu'il faut...si il fallait s'occuper des 7, ouaaaahhhhh!...au secours!
sinon Sandrine, moi aussi je te remercie, j'ai 40 ans dans un peu plus de 2 ans...alors comme ça on est vieille!!!!....non mais....modère tes paroles.... ...bon j'vais acheter de l'antirides moi!
#12 14-03-2008 15:31:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
4i et vous les filles...comme on est entre nous je vais vous avouez un truc...j'ai parfois eu envie de me trouver la méga laisse pour les chiens de traineau... ça serait plus sécurisant! ...un attelage d'enfants et nounou assise dans la poussette qui se laisse tirer!...:D ....je rêve debout, m'en veuillez pas j'suis fatiguée, dur dur la fin de semaine!
Mais je crois que ça serait pas bien vu!
#13 14-03-2008 15:32:03
Hello,
bienvenue au club, j'en ai 6 aussi : 2 à moi et 4 autres en garde en péri. Et bien à la sortie de l'école cela fait une belle brochette d'enfants. Mais bon il faut être bien organisée, et j'arrive à gérer...
#14 14-03-2008 15:34:40
moi aussi il m'est arrivé d'avoir 7, mais après avoir averti le pmi et les parents, en juin j'ai toujours mon frère qui arrive de djibouti avec ses 2 enfants, il arrive que pour 2 à 3 heures je les ai pour que eux ils puissent faire des achats avant de repartir chez eux, j'ai également mes 2 filles (12 ans et 14 ans), c'est clair que par -contre, point de vue sécurité nous allons juste nous promener derrière chez moi dans la foret pas de route donc pas de voiture, ma fille de 12 ans gère avec moi ma grande fille qi est handicapée mais pas sur une chaise roulante, elle marche correctement, ses cousins, mais dans tous les cas j'avertie toujours la puer ou l'assistante sociale qui savent la situation et c'est temporaire. Merci je vais avoir 38 ans le 01 avril ce n'est pas une blague, donc moi aussi la quarantaine et les cheveux blancs approchent
Dernière modification par karyne (14-03-2008 15:36:51)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#16 14-03-2008 15:52:32
bonjour, j'au une amie assmat qui a une de ses voisines qui est assmat aussi et qui est agréer pour 6 enfants 5 temps pleins et 1 peri et elle a 2 enfants en primaire à elle comme quoi c'est tout a fait possible
maman de 2loulous et d'1 louloute agréée pour 3 enfants
#17 14-03-2008 15:52:51
Coucou ,alors il nous manque quelques précisions quand même pour pouvoir juger ,l'asmat a une poussette double ,je suppose 2 enfants dedans ,ensuite des enfants qui tiennent la poussette : combien? elle peut très bien avoir des péris et des temps partiel , je ne me permettrais pas de critiquer sans savoir,pour ma part je suis allée jusqu'à huit en même temps avec les miens qui étaient déja grands,comme les collègues les miens se débrouillaient seuls et filaient un coup de main au besoin! J'en ai connu aussi comme vous toutes qui dépassent allègrement leur agrément ,je ne voudrais pas être à leur place ! des réflections comme vous quand on sort en poussette double +2 à côté ,mon dieu vous en avez beaucoup ! je connais ,tellement entendu avec mes propres enfants petits ,je suis blindée ,et à plus de 50 berges ,je ne me sens pas si vieille ,alors merci !
#18 14-03-2008 16:17:28
coucou
certains midis et soirs apres l'ecole...je remonte avec 6 enfants....tous sous agrement ou dero....
...et aucun n'est négligé...je ne fais nullement de "gardiennage".....
.....et à 40 ans ou plus on est encore jeune...!!!!!!
#19 14-03-2008 16:21:55
j'ai envie de rire...
car en sept avec les miens+ mes contrats+ mes dero nous etions à
5+2+3!!!
faites le totale
sous peu qu'une copine ou deux de mes filles faisait le meme trajet... on etait une colonie de vacances
mais... je n'ai pas encore 40 ans moi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 14-03-2008 16:25:08
je sais que dans certaines regions les puers sont "plus souples" au vu des demandes d'extensio/dero etc... donc peut etre cette dame a reellement le droit d'en avoir autant et peut être est seulement sur une heure on ne sait pas
la seule chose qui m'interpelle c'est l'accueil qu'elle peut proposer avec 7enfants, je ne veux heurter personne loin de moi cette idee c'est seulement qu'en ce qui me concerne, je n'irais pas au delà de 3 (je ne me sens pas capable d'en assumer plus) alors je me demande toujours comment font celles qui ont autant d'enfant et felicitations pour votre organisation ! chapeau bas
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas