Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2008 15:39:20
le salaire
Bonjour,
je viens d'obtenir mon 1er agrément et je suis dans l'attente de la convocation pour la formation. Et je me pose pleins de questions. Pouvez vous m'aider?
- le salaire horaire, combien je dois demander?
- l'indemnité entretien, combien je dois demander également?
- l'indemnité de repas?
et j'ai entendu parlé du livret d'accueil pourriez vous m'expliquer ce que sait?
voilà pour l'instant, c'est pas facile de démarrer ce métier j'essaye d'etre au point pour septembre. D'après vous, il faudrait que je commence à chercher un enfant pour septembre ou attendre d'avoir fait cette formation.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
kriseva
14-03-2008 15:39:20
#2 14-03-2008 15:41:53
Re : le salaire
bonjour,
- le salaire horaire, combien je dois demander? === tout depend de ce qui se fait par chez toi...
- l'indemnité entretien, combien je dois demander également?=== voir lien vert dans ma signature
- l'indemnité de repas?=== on a des dizaines de posts dans cette rubrique qui donnent des tarifs
et j'ai entendu parlé du livret d'accueil pourriez vous m'expliquer ce que sait?=== en heut de page de cette rubrique il suffit de le demander .
voilà