Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2008 12:23:44
sirenes....
juste un petit mot pour vous raconter ma petite frayeur. nous etions dans lejardin avec les loulous quand tout a coup la sirene de la mairie se met a retentir. vous savez celle que l'on entend tous les 1° mercredi du mois. je commence a me poser des questions on n'est pas mercredi, bizarreet puis un peu inquiete, car nous ne sommes pas tres loin d'une centrale nucleaire. donc j'appelle ma mairie mais c'est occupe, j'ecoute la radio mais pas de bulletin d'alerte, j'arrive a avoir la mairie on l'on m'explique que c'estpour commemorer la mort du dernier poilu. un peu decale car il est mort il y a 2 jours et ses bseques nationales n'auront lieu que lundi. mais bon le maire a peut etre voulu nous faire une blague.... ou juste se decaler par rapport aux autres communes alentours.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
14-03-2008 12:23:44
#2 14-03-2008 15:08:48
- celticgoth
- Membre

- Site Web
Re : sirenes....
ils sont graves par chez toi
faire des frayeurs comme ça aux gens .....
#3 14-03-2008 15:13:28
drôle d'histoire, surtout lorsqu'il y a une centrale nucléaire juste à côté de chez toi. J'aurai eu aussi peur que toi!! ![]()
![]()
Dernière modification par nathanael (14-03-2008 15:13:55)
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
![]()

14-03-2008 15:20:07
#5 14-03-2008 16:01:21
non ce n'est pas la sirene des pompiers, c'etait la sirene de la mairie , on ne l'entend que le 1er mercredi du mois à midi. et en cas d'incendie on le sait tres vite par chez nous, les pompier sont rapidement operationnels .

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 14-03-2008 18:56:08
ya pas de mal chaque ville ou village a ses propres regles , je ne voulais pas te froisser.
vous vous avez une sirene pour tout le canton nous nous avons les incendie en ete avec les canadairs et toute les sirenes (de pompiers) en action chacun c'est petites joie.....
ta petite confusion est comprensible c'est vendredi et tu as tes beaux yeux bleus fatigués de lire nos post . passe un bon week end
Dernière modification par tatiezozo (14-03-2008 18:59:17)

Pages : 1