Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2008 14:28:23
contrat de travail
bonjour, j'ai fait récemment un contrat de travail avec une assitante maternelle d'après le modèle de la convention. Et puis hier elle me dit que le contrat qu'on fait n'est pas bon et me donne un exemplaire d'un prétendu contrat. Je l'ai lu le soir et il ne me convient pas du tout, elle veut que je paie les jours fériés alors que mon loulou ne viendras aucun jour férié et ni les jours entourant le jour férié.En plus sur son modèle à aucun moment il apparait notre adresse et le nom du loulou. c'est bizarre non. elle m'a dit qu'elle voulait se syndiquer et que par conséquent, il fallait un nouveau contrat
14-03-2008 14:28:23
#4 14-03-2008 14:45:32
Re : contrat de travail
et bien c'est ce que l'on appelle un "avenant' en quelque sorte
et donc dans un cas similaire c'est la personne qui propose dans ce cas l'ass mat
l'autre partie dans votre cas les parents acceptent et donc signature de ce nouveau support
ou refuse et là c'est soit l'ass mat demissionne ou ne valide pas le contrat car de toute facon c'est celui de rempli qui fait foie
ou l'ass mat propose autre chose et là les parents reflechissent
14-03-2008 14:45:32
#9 14-03-2008 15:51:37
Re : contrat de travail
attention si c'est un jour normalement travaillé et qu'elle a soit le nb d'heures demandé, soit l'ancieneté, même si elle ne travaille pas la veille et/ou le lendemain elle y a droit...
relisez la convention collective.
et perso : mes employeurs n'ont jamais retiré quoi que ce soit de mes salaires même les 3 premiers mois!
ils ont les aides et ces jours se déclarent comme les autres... et de leur propre initiative
Pages : 1