Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2008 16:59:24
Mensu ds le cadre d'un CDD
Bonjour
Je dois établir un CDD dans le cadre du remplacement de mon AM enceinte, et ce à compter du 26 mai 2008 jusqu'au 8 août 2008 soit 11 semaines. Durant cette période l'AM de remplacement va prendre 1 sem de CP.
Mes questions sont les suivantes, sachant que le tarif horaire est de 2,80€, qu'il y a 45h de garde /sem de prévu, quel calcul dois-je aplliquer pour ma mensu? est-ce bien de faire une mensu pour une courte période?
Sachant que l'AM va prendre 1 sem de CP, est-ce du sans solde? dois-je déduire cette semainde de CP de la mensu?
Merci d'avance pour vos lumières!!!!
sev, paumée lol
14-03-2008 16:59:24
#2 14-03-2008 17:17:37
Re : Mensu ds le cadre d'un CDD
Bonjour.
La mensualisation est obligatoire.
Vous la calculez sur juin et juillet sur la base du nombre de semaine d'accueil dans cette période.
Mai et août au réel car mois incomplets
A la fin du contrat vous lui devrez 10% des salaires versé pour le paiement des cp ainsi que 10 % de la totalité des salaires (salaire + cp) en prime de précarité.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com