Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2008 20:11:20
je prends mon mal en patience :(
j'ai mal à une dent dès que je bois ou mange du chaud je saute au plafond c'est super douloureux j'ai attendu un peu + fait des bains de bouche à l'e*tr*l (5 jrs) avant de tel au dentiste car j'y vais à reculons comme beaucoup mais là ça passe pas et le rdv est fixé pour le 19.04 pas de place avant comme de bien entendu alors il va falloir que je sois patiente d'ici là à moins que la douleur me fasse encore plus mal pour que je puisse y aller entre deux patients
14-03-2008 20:11:20
#2 14-03-2008 20:38:49
Re : je prends mon mal en patience :(
mais ça te fait deja mal non? insiste pour y aller entre 2 rendez vous, tu ne peux pas rester comme ça pendant 1 mois. en plus tu risque une infection, au moins que le dentiste y jette un oeil et te soulage.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#3 14-03-2008 20:45:12
Bon courage à toi !!les maux de dents c'est terrible !!
Moi ça fait une semaine que j 'ai mal au dos et ce midi la douleur était tellement intense que je n'en pouvais plus alors pour la 2eme fois en 1 mois j'ai consulter ce qu 'on appelle chez nous un manipulateur ou rebouteux et il m'a remis en place 2verterbres et le nerf coincé dedans . La premiere fois c'était 4 cervicales et l 'omoplate droit !!! on ne ressent aucune douleur lors de la manipulation ( juste le bruit des craquements ) et aprés c'est un soulagement total !!!sauf un peu de courbatures mais c'est tout !!!!
Je suis contente d'etre enfin soulagée !!!! Ce qui me cause toutes ses douleurs et déplacements c'est le fait de porter les loulous : le mal de dos c'est le mal du siécle je connais plein de nounous qui en souffre également et vous ?????
bonne soirée !!!
Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois
#4 14-03-2008 20:49:32
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Ouh là, ne reste pas comme ça!!!!! J'ai eu la même chose que toi c'est le nerf de la dent qui est enflammé. Mon dentiste l'a vu après une radio et me la dévitaliser.
Ce n'est plus douloureux maintenant, désagréable je le conçois, mais insiste auprès de ton dentiste pour te prendre entre deux rendez-vous car tu ne tiendras pas jusqu'à ton r.v. crois moi. Allez prend ton courage à deux mains et fonce........
Courage ird et fais en sorte qu'il te soulage très vite.
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
14-03-2008 20:49:32
#5 14-03-2008 22:12:48
aie aie aie, les dents y a rien de tel pour le moral j'en ai une qui commence à me chatouiller aussi lorsque je mange ou bois froid
mais vu ton cas je me dis que je ne vais peut etre pas attendre car le delai bonjour
bon courage à toi, prends ton mal en patience!!!!!!!
#6 14-03-2008 22:55:47
merci pour vos messages, je vais attendre jusque lundi et je rappelle le dentiste pour un rdv lundi soir, la douleur est là depuis 1 semaine et j'ai mal seulement quand je mange ou bois du chaud, rien quand je me brosse les dents, le froid ne me fait rien, je ne devrais pas attendre c'est vrai mais j'ai peur car il y a 10 ou 11 ans de ça je suis allée chez le dentiste un samedi matin, il ne m'a rien soigné juste fait un tour d'horizon et dès le dimanche soir un mal de chien mais je n'arrivais pas à situer la douleur, le lundi matin je vous raconte pas ma tête, la lèvre supérieure était par dessus ma lèvre inférieur presque au niveau du menton , un mal de chien terrible + fièvre, le nez complètement déformé, je ressemblai à éléphant man, résultat mon médecin traitant est passé à la maison, vu ma tête et il a eu très peur, quand j'ai vu la tête qu'il a fait j'ai tellement eu peur que je suis tombée dans les pommes, résultat infection dentaire, oedème facial qui avait atteint pratiquement l'oeil j'avais la peau aspect peau d'orange et bleuie j'ai manqué de peu d'aller aux urgences, après 4 jours d'antibio revisite chez le dentiste j'ai morflé à mort, il a dû faire un trou dans ma dent, aspirer le pue et appuyer fortement sur la gencive pour l'évacuer maintenant quand je vais chez le dentiste c'est vraiment à reculons je prends sur moi mais j'ai tellement peur que j'ai un mal d'estomac des suées je ne peux rien manger avant etc etc c'est terrible
#7 14-03-2008 23:48:11
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir moi pareil une fois j'avais mal à la tete et à l'oreille j'ai cru que j'avais une otite tellement j'avais mal à se claquer la tete contre les murs et puis comme j'avais une grosse carie je suis allé chez le dentiste à reculons aussi il m'a dévitalisé et arracher la dent bon désagréable mais aprés quelques jours je n'avais plus mal donc pense à aprés dis toi je n'aurais plus mal sinon en attendant tu paux prendre de l'ibu.......fene c'est trés fort est radical mais attention aux contre indications renseigne toi bien à la pharmacie
#8 14-03-2008 23:51:15
Pages : 1