Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2008 21:45:49
1ère visite
bonjour a toute, c'est ma 1ère visite et j'espère découvrir plein de new chose sur le merveilleux métier ke l'on fé.je suis moi même assistante maternelle depuis 2ans. et sur ma 1ere experience j'oré plin de kestion à poser suite a la fin de contrat et les papiers ki tarde à venir.
fafa85, maman d'une louloute de 5ans et asst. mat. d'un petit bout de 9mois et 2 chipounettes (soeurs) 4ans et 4mois
14-03-2008 21:45:49
#2 14-03-2008 21:51:10
Re : 1ère visite
bonjour et bienvenue a toi
tu vas voir ce forum est top ,
et regarde un peu partout il y a deja pleins d infos ,
Dernière modification par fatchoun (14-03-2008 21:51:51)
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#3 14-03-2008 22:04:12
Re : 1ère visite
merci à toi, jé regardé 1 pe ce soir et je pense ke ça va bocou médé sur toute mes interrogations et surtout découvrir plin de choses interresante pour le métier. je suis maman d'une petite fille de 5ans et je garde 2 soeurs de 4ans et 4moi et un petit bou de 9moi a biento j'espère.
fafa85, maman d'une louloute de 5ans et asst. mat. d'un petit bout de 9mois et 2 chipounettes (soeurs) 4ans et 4mois
Pages : 1