Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2008 00:20:40
changement du frigo
Bonsoir à toutes,
Voilà,mon mari aimerait acheter un frigo américain, moi,plutot,un grand frigo simple, mais surtout spacieux !
Je souhaiterai votre avis sur la question, et si vous en avez un , et si cela en vaut vraiment la peine, car moi, je pense que c'est surtout le distributeur de glaçons qui intéresse mon mari, à part ça ,c'est vraiment énorme, et moi, j'ai une petite cuisine !
En plus, je ne sais pas si ce n'est pas embetant avec des enfants en garde: ils seront peut etre tentés par jouer avec les distributeurs !!!!!
Donc, maintenant ,j'attends de vos nouvelles, et sur ce, gros bisous.
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
15-03-2008 00:20:40
#2 15-03-2008 00:52:45
Re : changement du frigo
bonsoir
j'ai un frigo américain et je le trouve très bien à part qu'il prend une place énorme pour une place intérieure réduite.
le distributeur de glaçon est pratique mais prend une place énorme dans le compartiment congélo
et la partie frigo est petite pour la place extérieure que prend l'engin.
le petit plus quand même c'est le distributeur à eau tu as une eau toujours fraiche et purifié grâce au filtre.
par contre pense à te renseigner sur les filtres quand tu choisiras ton frigo car moi le vendeur avait oublié de me le dire et j'ai su après qu'il fallait le changer tous les 6 mois, mon frigo est un sa***ng et rien que le filtre de la marque te coute 50 euros, heureusement sur le net tu trouves une sous marque qui fonctionne tout aussi bien mais pour beaucoup moins cher.
tu éviteras la corvée des ravitaillement en bouteille d'eau et c'est pas négligeable en été quand tu te retrouves avec 6 loulous à domicile
#3 15-03-2008 09:12:00
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour moi j'ai un grand frigo pas américain il n'a pas de congélateur j'en ai un à part dans mon garage c'est vrai que je trouve ca bien beaucoup de place assez spacieux
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (15-03-2008 09:12:39)
#4 15-03-2008 09:37:38
bonjour, j'ai un frigo américain, et j'en suis satisfaite. Il est agréable en été d'avoir de l'eau bien fraîche.
pour ce qui est des enfants, ils ont tous testé une fois le distributeur d'eau. Quand ils ont été arrosé une fois, en général ils ne recommencent pas, car l'eau est froide et que cela nous fait rire aux larmes
15-03-2008 09:37:38
#5 15-03-2008 11:19:29
bonjour,moi j'ai un grand frigo a froid ventilé j'en suis vraiment tres contente il est grand et je peu mettre beaucoup de nourriture,nous sommes 5 a la maison,et il faut bien ça!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#6 15-03-2008 14:06:23
bonjour lalou,
Je devais acheter un frigo américain , et arrivé au magasin je commence a le comparer a celui qui etait à coté, le frigo américain est très réduit à l'intérieur il n'est pas large tu ne peux meme pas mettre un plateau ou autre chose d'un peu plus large, je recois beaucoup et met souvent des gros gateaux et ds un frigo am c'est pas bon . Par contre j'ai acheté pour la largeur d'un frigo américain un grand frigo, en haut j'ai le congélo et en bas rien que le frigo fait 200 ou 300 litre avec distributeur d'eau fraiche que l'on alimante nous meme il est super je ne regrette pas mon achat!!! si tu veux en savoir plus envoie mo un e-mail je te donnerai la marque ! si tu veux meme une photo!! voila bisous a plus!!!
#8 15-03-2008 17:45:28
bonjour,moi j'ai un grand frigo a froid ventilé j'en suis vraiment tres contente il est grand et je peu mettre beaucoup de nourriture,nous sommes 5 a la maison,et il faut bien ça!
j'ai le même avec en plus dans la partie frigo un tiroir spécial pour viande et poisson, nous aussi nous sommes cinq et il est vraiment très bien
#9 15-03-2008 22:18:03
les frigos americains c est bien mais faut de la place quoi ...
j ai mon frigo simple avec congél en haut et ca me suffit
a voir
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#10 15-03-2008 22:44:27
salut,
j'ai un frigo américain, c'est vrai qu'il prend de la place et il faut prévoir une arrivée d'eau, mais je trouve le mien sufisament spacieux à l'intérieur je peux y entrée très largement le plat qui va dans mon four, et je trouve pratique le système d'air ventilé, ça évite de devoir vider le congélo pour le dégivrer.le fait de ne plus avoir besoin de se ravitailler en bouteille d'eau est aussi très appréciable même si il faut changer le filtre au bout de 6 mois (45 euros). et l'été c'est simpas d'avoir les glaçons car avant on oubliais toujours d'en refaire et y en avait jamais.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
Pages : 1