Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2008 09:13:21
quel dommage...............
bonjour
j'ai rompu un contrat avec un parent avec qui je m'attendais trés bien,aucune réflexion et trés cool la petite est super ca passait trés bien et voila elle ne pas pas déclarer je dois lui envoyer la lettre de démission ce matin avec la mort ds l'ame et en me forcant la maman est une gamine que j'ai essayer de bouger mais a un moment donné il faut savoir dire stop
15-03-2008 09:13:21
#2 15-03-2008 09:20:09
Re : quel dommage...............
bonjour, patcyr
c'est dommage, ne peut-elle pas te déclarer maintenant ???
peut-être a -t-elle du mal avec les papiers, si tu lui proposais de t'en occuper......
#3 15-03-2008 09:26:02
ca va faire bientot 5 mois elle ma ammener une feuille de la caf qu'elle avait posé un dossier mais en se qui concerne prime de naissance de son enfant et etc mais il ya de note :motif de la visite mode de garde avec un point d'interrogation, donc je ne comprend pas ou je suis béte
j'ai eut controle de la puer a cause de cette histoire mais sympa
Dernière modification par patcyr (15-03-2008 09:27:54)
#4 15-03-2008 09:26:46
Depuis combien de temps accueilles tu l'enfant? Ce n'est peut être pas trop tard pour l'aider pour l'inscription ,certains parents sont paumés avec les papiers.Si c'est une personne en difficulté,tu pourrais peut être le faire sur internet avec elle ,ce serait dommage qu'elle ne touche pas son aide et au moins tu serais sure d'être payée et
15-03-2008 09:26:46
#5 15-03-2008 09:29:37
#6 15-03-2008 09:34:31
si ca ma inquiéte et je suis une débutante donc j'ai tel au ram qui ma dit d'attendre que souvent avec la caf ca prenait du temps donc j'ai continué en croyant que ces papiers se débloquerait et je suis toujours suivi gentiment par le ram je ne peut pas raconter la vie de cette gamine mais son cas est particulier
#7 15-03-2008 09:45:24
- myriem
- Membre
si son cas est particulier , elle a peut-être un tuteur ou tutrice ? quelqu'un assermenté qui pourrait lui remplir ses papiers.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 15-03-2008 09:52:04
non elle n'a pas de tuteur mais il ya sa maman maintenant c'est trop tard
comme je suis nouvelle je n'ai peut etre pas su l'aider .......pourtant je lui ai expliquer toutes les démarches a suivres.............je ne sais pas forcément ce qui est vrai ou pas il faut que j'arrete
#10 15-03-2008 10:00:16
- myriem
- Membre
oui il vaut mieux arrêter ds ce cas , d'autant plus que ta pmi te soutient , tu ne pourras jamais compter sur ces propos , mais te payais-t-elle ? au moins...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 15-03-2008 10:01:15
en quelque sorte....... mais on ma dit que je travaillé au.......méme si c'est pour des papiers je pense qu'elle a voulu declarer le mode de garde il ya peu
qu'est ce que vous voulez faire on me fait comprendre qu'il faut arrété ,et si la gamine avait raison!
c'est trés difficile pour moi................
#14 15-03-2008 10:11:05
parce que je ne sais pas si c'est vrai ou pas méme si la puer est gentille avec moi elle lui a donné 8jours pour me déclarer et les 8 jours sont passe et elle sanctionne le travail pas declaré je n'ai pas envie de perdre mon agrément on a un oeil sur moi quand meme
#15 15-03-2008 10:19:37
- myriem
- Membre
tout ceci est un peu mystérieux , donc il faut que tu cesses le + rapidement possible , oui il ne faut pas risquer ton agréement . Tant pis , pour une fois que quelqu'un te payait sans problème et était cool , mais bon penses à ton métier , tu as essayé de l'aider mais tu ne peux pas faire ou remplir les démarches à sa place. prends ton courage à deux mains et fais-le....
#16 15-03-2008 10:20:14
Tu vois si la puéricultrice lui a donné 8 jours, je te conseille de prendre ces jours en réflexion avec la maman et de bien mettre les choses au clair. Si tu décides de recommencer à travailler avec elle que (c'est une idée) si elle te montre une attestation d'embauche. Il est évident que ta puéricultrice ne peut cautionner du travail au ................ et de plus tu peux avoir d'énorme soucis.
Mais surtout vois si, toi, tu as envie de continuer et prend un filet pour les papiers.......en accord avec ta puéricultrice. je pense même, vous ne pouvez pas vous rencontrer toutes les trois ?
#17 15-03-2008 10:34:25
j'ai mis en contact la gamine avec la puer a partir du tel de chez moi
ce qui est bete je me dois a la discrétion donc je ne peux pas tout expliquer
pour moi rien est clair je ne comprend rien et j'ai mal au coeur de faire ca et je dois le faire car ca me perturbe et je parle sans arret de ca a mon mari ca me fout le moral en bas des chaussettte je ne suis pas capable de tenir plus car combien de temps encore devrais ai je attendre?je pense que c'est devenu un grand souci et les mois se défile merci a toute de m'avoir aidé a eclaiere un peu cela
#18 15-03-2008 10:38:40
- myriem
- Membre
ou alors la seule chose c'est le bénévolat en accord avec ta pmi sinon je ne vois rien d'autre , mais en aurais-tu le droit seulement ?
#19 15-03-2008 10:40:02
Si tu es trop pertuber fais-le. ce n'est surement pas facile sur l'instant !!! Mais après tu seras soulagé et n'oublie pas (c'est facile comme réflexion mais.......) les enfants que nous gardons ne sont pas les nôtres et nous sommes avant tout des professionnelles, nous ne pouvons pas prendre la misère des familles sur nos épaules.
Pages : 1