Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2008 10:27:28
Securite
Bonjour à toutes!!!
Je voudrais savoir, je ranges mes produits d'entretien en dessous de l'évier dans la cuisine. Les portes sont fermés avec des bloques portes. Faut-ils que je les ranges ailleurs? Les enfants ne peuvent pas ouvrir la porte systeme trop dur pour eux.
Je vous remerci d'avance.
Bonne journée à toutes
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
15-03-2008 10:27:28
#2 15-03-2008 10:31:45
- myriem
- Membre
Re : Securite
perso , je les mettrai ailleurs , car avec les enfts.....je ne laisserai dessous que les eponges , seaux , c'est plus prudent et sans doute conseillé, mais c'est mon avis.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 15-03-2008 10:33:12
Coucou,
lors de la visite de ma puéricultrice, elle voulait que les produits dangereux soient placés en hauteur et seulement à hauteur avec aucun accés pour l'enfant, elle a même regardé si l'enfant pouvait accéder au placard du haut en montant sur le plan de travail. Et elle a raison. Je te conseille donc en hauteur. Avec ces produits noousne sommes jamais trop prudentes.
#4 15-03-2008 10:51:06
c'est bizzarre comme ça différe selon les endroits!
la puer est venue hier, elle m'a demandé où se trouvaient les produits ménagers, chez moi c'est aussi dans un placard fermé, elle a vu le bloq-portes et n'a pas cherché plus loin!
si tu ne veux pas ou ne peux pas les bouger, attends de voir avec ta puer, tu verras bien!
Amalia, maman poule de 3 enfants et future ass-mat'
15-03-2008 10:51:06
#5 15-03-2008 10:56:37
- myriem
- Membre
pmb , je trouve un peu excessif ta pué de monter sur le plan de travail. A 4 ans un enft ne boira pas de lessive car il sait ce que c'est et un petit de 15 mois ne va pas faire toute un echafaudage pour monter au placard qui lui semble à son niveau la liune , mais encore ce n'est que mon avis , perso . tout à des limites.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 15-03-2008 11:03:04
Je vous remercie toutes pour vos conseils.
Bonne journée à vous!!!!
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
#7 15-03-2008 11:08:08
pmb , je trouve un peu excessif ta pué de monter sur le plan de travail. A 4 ans un enft ne boira pas de lessive car il sait ce que c'est et un petit de 15 mois ne va pas faire toute un echafaudage pour monter au placard qui lui semble à son niveau la liune , mais encore ce n'est que mon avis , perso . tout à des limites.
un petit même si il a 4 ans ne sait pas forc'ment faire la différence entre du lait et de la lessive (blanche).
Pour ma part la machine a laver a toujours été dans le garage et je ne sais pas si mon fils de 5 ans sait ce que c'est (visuellement) de la lessive !
On est jamais trop prudent avec les enfants, et ils ont plus d'un tour dans leur sac pour arriver à leur fins !!!!
#8 15-03-2008 11:15:19
Tu sais que les accidents chez les enfants arrivent le plus fréquemment quand ils grandissent et essaient de nous "immiter".
Pour la petite histoire, un jour mon fils agé de 8 ans à l'époque a voulu me faire plaisir et a voulu dresser la table pour m'avancer. La vaisselle étant dans les placards du haut, il a pris une chaise et il est tombé...........Plus de peur que de mal mais...............
#9 15-03-2008 11:25:29
- myriem
- Membre
je pense que l'emballage y participe . A monsens , à 4 ans , il sait faire la différence par contre si la lessive ou autre produit est mis ds une bouteille minérale , là , il y a danger . Pour dire que l'emballage est important , c'est quand ma nièce (environ 4 ou 5 ans) a dit à sa mère en montrant du doigt une barre chocolaté ;"je veux un Boun..y" et l'amie de ma soeur qui se trouvait là a dit " Mais ta fille sait déjà lire" ? Non , elle ne savait lire mais avait reconnu l'emballage . Voilà , c'est tout mais encore une fois , ce n'est que mon avis et je peux me tromper....
#10 15-03-2008 11:33:34
Préférons la divise même si le risque zèro n'existe pas : Il faut mieux prévenir que guérir.
Une année la CPAM (Caisse primaire d'assurance maladie) avait fait une cuisine à grandes dimensions pour que l'on puisse visualiser les dangers. C'était surprenant de détailles!!!!
C'était dans le cadre d'une campagne de prévention sur les accidents domestiques!!!!
#13 15-03-2008 23:18:37
bonsoir,donc d'aprés ce que je lis les produits n'ont meme pas a etre dans un coin de lévier!!là c'est éliminatoire d'office!
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
Pages : 1