Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-03-2008 11:35:16
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
Re : Les vacances d'étés qui a des idées ??
myriem ça devait être une mauvaise année car en savoie il fait beau et même très chaud
moi j'habite au bord du lac du bourget ,j'ai le lac et en face la montagne,
c'est sùr en montagne il fait plus frais quand pleine,le soir mais c'est moin étouffant.
pour ma part nous partons dans les landes aussi comme tana ,nous avons loué un gite a 28km de la mer (plus près c'était trop chère).
bonne recherche
14-03-2008 11:35:16
#22 14-03-2008 11:57:20
Bonjour
Nous partons, normalement 15 jours en aôut à ondres dans les landes , location d'un chalet en camping, proche de la mer.
Nous avons demander que le chalet (première fois en chalet j'espère que c'est sympa !!)
ne soit pas trop prêt du "lieu" des soirées camping parce que entendre la musique "la chenille" toute la nuit pas terrible avec une enfant de 5 ans ....., j'aprehende un peu...
j'espère que ça ne sera pas comme le film "camping"
Dernière modification par nanifafa (14-03-2008 12:09:31)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#23 14-03-2008 21:33:12
salut !!nous on va dans les landes c'est la deusieme année c'est une belle region les gens sont sympas aussi!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#24 15-03-2008 09:56:27
bonjour à toutes
je suis à la recherche d'une club tout compris en corse, quelqu'un aurait-il un bon plan ?
j'ai vu que vous parliez de vvf, je ne connais pas c'est bien ? quelqu'un connait les clubs vvf de corse ? merci pour vos tuyaux
15-03-2008 09:56:27
#27 15-03-2008 13:52:07
poutch70 a écrit :coucou zaza,
Alors fonce!! j'ai la chance d'avoir mon mari qui travaille sur les bateaux qui font la traversée en corse et tunisie aussi donc on a des avantages on y est allé plusieurs fois et je recomencerais avec plaisir !!!
Ils sont comment les bateaux pour la Tunisie ?
C'est la compagnie italienne?
bonjour sophie!!
Là ou mon mari travaille c'est une compagnie francaise il faut prendre le bateau a la joliette à marseille et de là tu parts soit pour la tunisie soit pour l'algérie ou la corse et je crois qu'il va en italie! Je crois que tu peux prendre le bateau de Nice aussi . Voilà bises!!!!
#28 15-03-2008 13:58:13
Merci pouch.
Nous avons choisit de partir de Gènes en Italie ...c'est beaucoup moins cher ! mème en comptant les km supplémentaires.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com